Les Sales Gosses

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Sales Gosses

Forum de la guilde Les Sales Gosses, serveur Many, Dofus

Avril 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Ven 22 Mai 2015 - 6:05

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 1723 messages dans 296 sujets

Nous avons 78 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est Dichatie

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

4 participants

    Candidature Zeillons

    Sondage

    ?

    [ 3 ]
    Candidature Zeillons  Bar_left38%Candidature Zeillons  Bar_right [38%] 
    [ 2 ]
    Candidature Zeillons  Bar_left25%Candidature Zeillons  Bar_right [25%] 
    [ 3 ]
    Candidature Zeillons  Bar_left37%Candidature Zeillons  Bar_right [37%] 

    Total des votes: 8
    Mumug
    Mumug
    Admin


    Messages : 62
    Date d'inscription : 17/05/2012
    Age : 29

    Candidature Zeillons  Empty Candidature Zeillons

    Message  Mumug Lun 21 Mar 2016 - 13:55

    COUCOU !!
    En tant que parfait sale gosse prétentieux je me suis permis de poster ma candidature parmi les candidatures acceptées !
    Alors alors... Je m’appelle Teddy j'ai 17 ans je suis actuellement en terminale S dans un lycee vers le Mans et l’année prochaine je part vers Laval pour entrer en DUT info ( et tout le monde s'en fout probablement mais bon c'est toujours sympas de savoir a qui on parles ).

    En revanche j'ai 17 ans ( BLASPHÈME !!! ) j'aurais 18 ans seulement début décembre je poste donc une candidature totalement illégale mais personne ne s'en apercevra.

    Je suis sur Dofus depuis quelques années mais j'ai repris très recemment (il y a 4 jours) suite a une pause d'environ 3 ans. Je me suis donc créé un Sram (SRAM MASTERRACE !) qui a atteint son level 60 hier ( samedis 19 ) et qui est probablement déjà lvl 61 ou 62 a l'heure ou vous lisez cette candidature. Je suis actuellement up full sagesse afin de rush jusqu'au lv 109 pour pouvoir porter ma magnifique panoplie du Rat blanc (FM Vita) qui attend bien au chaud dans mon inventaire depuis vendredis. Actuellement j'ai une panoplie full sagesse qui a la fâcheuse tendance a PUER en termes de dégâts mais qui arrive a faire le job quand elle est couplée d'un Gelano 120vita +1pa ,un Kompost (tellement de swaggitude ! ) , et un petit chevalier d'astrub/Korbax.
    J'ai également un petit Ecaflip a poil non-abonné lvl 112 qui ne me sers strictement a rien mais comme sa fait assez classe de dire ça et bien je le dis ! é_è

    Je suis assez présent IG, malgré le BAC le Sport et les sorties, j’essaye de me connecter une heure par jour en semaine et 2~10 heures le week-end ( oui oui c'est une fourchette bien large mais je suis imprévisible !! è_é )

    Pourquoi rejoindre les salles gosses/quelles sont vos anciennes guildes/qu'attendez vous de nous ?

    Alors alors.... mon ancienne guilde était le fruit d'une invitation ninja a la banque d'astrub que j'avais acceptée par curiosités ( hier ) malheureusement celle si était composée de 4 membres inactifs donc j'ai vite quitté, je me suis ensuite attelé a quelques chasses au trésors et ai croisé le chemin d'un de vos membres (fort aimable --> vote pour moi !!) a qui j'ai demandé les modalités et critères de recrutements, avant d’atterrir sur cette page et ne pas savoir réelement ou postuler et me dire que finalement jetait moi même un sale gosse et que la catégorie des candidatures retenues me convenait très bien.

    Ce que j'attend de vous : et bien.... Dofus est un jeu, inutile de prendre tous cela trop au sérieux, ce qui m'importe principalement est de m'amuser... j'attend rien de spécial de votre part mis a part une bonne ambiance et des membres sympas et actifs

    Voila voila, j'ai fait le tour des questions posées et je vais répondre en vrac a celles pour lesquelles j'ai pas réelement grand chose a dire que j'ai oubliées.
    -Il n'y a personne d'autre sur mon compte
    -Mes horaires de jeux ne sont pas réelement fixes mais comme dit precedement je me connecte assez régulièrement.
    -Niveaux de métiers : j'ai commencé le jeu il y a 4 jours je me suis PAS DU TOUT occupé de ça (je me contente de rush jusqu'au hauts levels et je verrais ça plus tard) mais mon Ecaflip en revanche a, il me semble, des lvl de métier assez corrects (tailleur 130 je crois)
    -Pseudo : Zeillons ( oui la je vous l'accorde c’était réelement un oubli lamentable ^^' )

    Ce post est beaucoup un peut en vrac et Tres long, je m'en excuse, et espère que ma candidature (aussi parfaite soit-elle) saura ravir de sales gosses tels que vous !
    PS: si pour des soucis évidents de gestions ma candid se doit d’être déplacée c'est avec tristesse que j'accepterais de la recopier (vive le copier coller) dans la section correspondante
    PS2: j'ai passé pas mal de temps a écrire cette candidature ma fois bien longue alors j’espère que vous passerez également beaucoup de temps a la lire (MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA)
    PS3: Je préfére LARGEMENT le PC a cette console. (il n'est pas interdit de rire)
    PS4: Apres relecture je me suis dis que les couleurs sa pourrait être une sacré bonne idée ! Je suis conscient que le bleu foncé a la fin est tres desagréable mais je suis moi-meme un sale gosse.

    Bon jeux a tous ! Au déplaisir de vous revoir bientot sur many !
    avatar
    StColorectal


    Messages : 5
    Date d'inscription : 20/01/2016
    Age : 26

    Candidature Zeillons  Empty Re: Candidature Zeillons

    Message  StColorectal Lun 21 Mar 2016 - 23:02

    Moi je suis pour ! Il a l'air cool, pis la période d'essai c'est pas pour les chiens, alors si vous doutez faites pas les putes wesh <3
    avatar
    Remnants


    Messages : 4
    Date d'inscription : 11/01/2013

    Candidature Zeillons  Empty Re: Candidature Zeillons

    Message  Remnants Jeu 24 Mar 2016 - 14:56

    soyez contre lui et votez pour moi
    Yazul
    Yazul
    Admin


    Messages : 151
    Date d'inscription : 17/06/2012
    Age : 29
    Localisation : Par ici ->

    Candidature Zeillons  Empty Re: Candidature Zeillons

    Message  Yazul Lun 28 Mar 2016 - 15:56

    Gars non sérieux, fort risque de tendance kikoololesque, répartie laissant à désirer, et orthographe laissant à Dziré.

    [15:54] teddylebossssss (Zeillons) se trouve en zone inconnue. Guilde Stigma

    La question est réglée.

    Contenu sponsorisé


    Candidature Zeillons  Empty Re: Candidature Zeillons

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 18:07