Les Sales Gosses

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Sales Gosses

Forum de la guilde Les Sales Gosses, serveur Many, Dofus

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Ven 22 Mai 2015 - 6:05

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 1723 messages dans 296 sujets

Nous avons 78 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est Dichatie

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

3 participants

    Coming-out

    Aifikse la star du X
    Aifikse la star du X


    Messages : 114
    Date d'inscription : 29/01/2013
    Age : 31
    Localisation : Miaou

    Coming-out  Empty Coming-out

    Message  Aifikse la star du X Mar 1 Mar 2016 - 2:27

    Français, Françaises, Algériens, Québecois, Belges, Marocains, Rebeux en tout genre, Parisiens, Bretons et même Bourguignons, bonsoir !

    C'est avec une immense joie que je vous fais part de mon envie de rejoindre votre guilde Les Sales Gosses !
    Tout d'abord avant de commencer je tiens à vous informer que je ne suis pas un adepte des smileys et des codes couleur de kikoonob pour l'écriture, de ce fait je vous condamne à vous tuer les yeux à lire mon pavé uniforme !


    Comme toute personne polie mais pas forcément aimable, je vais faire une petite présentation in der Realität denn in Spiel ! (plus classe en allemand éwé)


    Et bien !
    Vincent, homme, 22 ans et des ananas, barbu, 1m98, Royan, France, chômeur pour le moment, dragueur à temps plein, pilier de bar le week-end. Connecté assez souvent, la nuit. Dispose de TS.
    J'ai entrepris de passer un BTS Technico-commercial en Vins et Spiritueux pour, 2 ans plus tard, souhaiter intégrer le corps de la Gendarmerie Nationale (et oui encore un SC de plus!), rangez de suite votre marijuanga et votre H(elle aime comme dirait Renaud). Question hobbies c'vite vu : Basketball, vélo, footing de 10-15km un jour sur deux, musique (Rap US/FR jore old school), dofousse, clubber !

    Pour la seconde partie, la règle voudrait que je raconte encore plus ma vie alors allons-y gaiement (le seul gay c'Wally).
    J'ai commencé le jeu sur Brumaire avec un perso non abo lors de la 1.28 me semble t'il, j'ai fais une loooooongue pause (oui CTB) avant de reprendre mais cette fois sur Many.
    Fraîchement débarqué sur le serveur, j'écume la cambrousse à la recherche de personnes similaires à moi. C'est ainsi que complètement noob et effaré je fais la rencontre de quelques personnes qui deviennent par la suite mais compagnons chez The High Club ! Ainsi commence mon épopée et mon historique de guildes qui je vais citer brièvement de mémoire : The High Club, Sine Qua Non, In Vino Veritas, Les Sales Gosses (best guilde ever slurp slurp), Arcana, Last Home, Lapin Perdu !

    Je suis actuellement monocompte bien que je possède plusieurs mules mais bas level voire très bas, qui me sont impossible à supprimer à cause de mon oubli de réponse à la question secrète :"Quel votre personnage de manga favori?" depuis la 5ème j'ai..zappé.
    Je joue donc un Crâ du nom de Nykitae alias Aifikse pour les vieux et Fx-luxury pour les Ancêtres, de cercle 200, terre/eau, pas encore full stuff. La légende raconte que je suis resté de mon lvl 11x à 17x en panoplie Abraknyde Ancestrale mais je suis tout de même fréquentable ! Pas taper. Alchi 200/Tailleur et sculpteur en cours.


    Je né pa datente envèr lé salles gosse hormi du troll. Troll que je saurais vous apporter bien évidemment. J'aime pas vraiment l'AvA. La viande de poneys c'pas tellement mon truc non plus, ce que je préfère c'est la viande de bwork qu'on fait bien mijoter, qu'on retourne plusieurs fois, avant de porter à ébullition toute l'eau que contient son corps immonde. Le bwork se retrouve KO ("Knock Out" pour les non-bilingues) et ne revient plus. Méfait accompli.
    J'ai seulement une passion débordante pour le troll, le oranj et faire rager les gens comme la plupart de vos membres.
    Mes motivations ? Les mêmes que les vôtres.


    Je me tiens bien évidemment à votre entière disposition pour toute éventuelle question, au cas où j'aurais oublié quelque chose ce qui est probable d'ailleurs; petite ouverture pour les éventuels nains qui auraient bouffé des chiantos dès le matin.


    Spéciale dédicace à tous les noobs qui m'connaissent en commençant par Yazul le menoob, Mugiwaranoluffy la villageoise, Reminoumichou, Wally ma wolvepute (qui ne verra jamais cette candid), Med le Chef kebab, Hermaisse l'Imberbe, Coldis l'Anglais, Isinoob, Dada et tous les autres qui se ne verront pas dans ce message et qui vont être vexés. Mais comme dit le Maître incontesté: "garde la pêche!" (RIP Wub)

    Petit kdo bonus, devinez qui c'est ! (si ça marche)

    Coming-out  <a href=Coming-out  12784710" />
    avatar
    Remnants


    Messages : 4
    Date d'inscription : 11/01/2013

    Coming-out  Empty Re: Coming-out

    Message  Remnants Mar 1 Mar 2016 - 13:20

    candid pas complète du tout, manque le plus important, le nombre de tes poils de bite.
    Sinon, j'étais sûr et certain que t'étais en couple avec Yaz.
    avatar
    Wally


    Messages : 8
    Date d'inscription : 11/08/2012

    Coming-out  Empty Re: Coming-out

    Message  Wally Dim 6 Mar 2016 - 14:15

    sale pd , tu vois que je suis plein de surprises ! je suis passé voir ta candid de noob ! sale gay de ta race !!!
    en plus jvois meme pas pourquoi la candide , moi j'taurais invit guilde direct , bande de pd de merde , PLOW
    je vous baisent >/3 cqui le pd en tof avec toi? un gros gay jsuis sur

    Contenu sponsorisé


    Coming-out  Empty Re: Coming-out

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 22:47