Le bureau de recrutement présent au cœur même de la ville, était parmi les plus facile à trouver, mais quand on vit arriver ce personnage tout en couleur et en accord avec la lune, on aurait pu croire qu’elle s’était perdue dans sa recherche d’un kolérat mort dans les landes.
Eh bien toujours aussi grande cette ville, je ne suis vraiment pas fait pour y rester très longtemps. Tant de bruit quand on approche la place marchande ou encore ces étales de toutes sortes, comment peut on travailler et vivre ici ?
Alors même qu’elle n’attendait pas une réponse de son interlocuteur, c’était plutôt une de ces questions qu’on se pose à soi-même afin de justifier le léger moment d’absence nécessaire à se remettre les idées en place. De retour sur terre, elle vit enfin le papier qu’il fallait compléter afin de pouvoir avoir le privilège de passer dans la salle d’attente et profiter du temps qui passe.
Elle se saisit du dit papier et commença donc sa lecture et se mit rapidement en quête d’y apporter une réponse. Ce questionnaire était le premier pour elle, elle lui permit de se remémorer les nombreuses et glorieuses aventures du temps jadis. Elle remplit donc sommairement la feuille et partit faire la file en attende de son entretien. Quand son tour vint, elle entra dans le bureau tandis sa main et se présenta enfin :
Bonjour je me nomme Exquise, ravie de vous voir enfin.
Le responsable tandis la main vers moi et d’instinct je levai la mienne pour la lui serrer, après un malaise ressentit sans erreur possible, je compris que la main tendue n’était là que pour récupérer le formulaire.
Mademoiselle Exquise, vous vous doutez de la question que je vais vous posez, pourquoi donc voulez vous intégrer Les Sales Gosses :
La réponse est simple mais le déroulement pour y arriver est relativement long, je vais m’évertuer d’être bref. Au tout début de ma vie, je vivais dans un monde reclus, une confrérie qui ne croyait qu’en la neutralité. Mes parents m’apportassent donc les besoins corporels dont j’avais besoin mais selon les lois en rigueur là-bas, il fallait garder une distance respectable. Jamais il n’y avait de mot plus haut que d’autre bien évidemment, mais à l’opposé, il n’y avait pas non plus d’encouragement, à peine un félicitations glissé avant de demander à aider à cueillir le lin. Pour une rêveuse comme moi certes la vie aux champs permettait d’observer les étoiles, de comprendre l’importance du temps qui passe inexorablement et que peu importe ce que l’on faisait, il y aurait toujours un référent face auquel on ne peut que sentir le caractère futile de sa vie et de ses actions.
Avec le temps en grandissant, je développais quelques maigres talents dans l’aide d’autrui. Etant plein d’entrain à appendre cet art, je fus vite ramené à la réalité qui était celle de ces paysans. Ils ne savaient que très peu de chose sur le pouvoir des moments, eux qui ne les utilisaient que par mimétisme, de leur parent ; enfin du à leur éducation.
Je partis donc de plus en plus loin afin de voir la limite de ce domaine reclus. C’est alors que je rencontrai un Pwalu qui après moult échange me pris dans sa guilde.
De ce moment, je commençai à découvrir doucement l’immense monde que la Déesse Silouate nous a offert. J’appris rapidement également la dur réalité du nouveau né : mis à part se tenir à l’écart et faire confiance aux personnes capables de se battre.
Je n’avais pas quitté ma famille pour me contenter d’observer, je partis donc en quête initiatique auprès du maître des clefs pour commencer, rapidement il m’a envoyé au travers du monde découvrir les nouveaux paysages, la mer, des gens agréables, d’autres carrément agressifs, le conflit entre les bontariens et brakmariens, j’ouvris mes yeux à la vie. Après quelques mois très intense je commençai doucement à pouvoir voler de mes propres ailes, je ne me suis pas reposée sur mes lauriers et j’ai donc poursuivi la quête de l’utile plus loin.
Je changeai de guilde et en rejoignit une autre qui était fort proche de la première. Mais hélas une grave maladie se déclara rapidement parmi eux, je n’ai pas tout à fait compris mais cela avait un nom barbare je ne retins que les initiales : IRL. Ma vie là-bas redevenait une vie de reclus et je ne pu le supporter bien longtemps après avoir presque fini mon tour du monde.
Dans ma quête de l’utile j’ai bien sur rencontré bien des personnes variées et donc je me renseigna auprès de quelques amis dont je savais qu’ils avaient de moult relations et qui pourrait m’aider dans ma quête de l’utile. Je recherchais une guilde dans laquelle je pouvais aider, qui respectait la vie, le temps et surtout les gens. Après avoir lu le règlement, je cherchai encore où était les contraintes, tout ce qui y était écrit était la base même de l’hygiène de vie à laquelle je m’étais tenue depuis le départ de ma vie libérée.
Me voila donc devant vous fort de ma vie passée, mais sans jamais oublié que seule je ne suis encore qu’un fœtus en recherche d’un but, en attendant donc de le découvrir le minimum que je puisse faire c’est de vivre en accord avec la vie et contribuer à mon échelle à l’avancement des uns et des autres sur la galère sur laquelle nous nous trouvons tous.
Le silence retomba dans le bureau, je remerciai donc mon interlocuteur de son écoute, après m’avoir serré la main de son intention, il me dit qu’il me fallait maintenant patienter, le conseil devait délibérer avant d’émettre leur avis final.
Après être remonté sur sa fidèle monture, elle se pressa de repartir vers d’autres horizons, plutôt satisfaite de pouvoir quitter ces bworks qui courent et hurlent partout dans les villes leur langage presque compréhensible. La pierre était jetée, il ne restait plus qu'à voir si le front des vagues suffira à m'ouvrir les portes.
-----------------------------------------------------------------------
Bonjour tout le monde, je m'appelles Exquise. Je ne suis qu'un Disciple de Iop, ayant atteint le 200ème niveau.
La classe Iop m'intéresse particulièrement pour sa polyvalence même si le "No Brain No Skill" domine parmi ce type de classe.
Cela fait désormais beaucoup d'années que je joue à Dofus, j'ai les vétéran 10 ans pour information. Ce personnage est parchotté intégralement.
Je suis mono compte possédant plusieurs comptes
Pour être plus clair j'ai monté beaucoup de personnages niveau 200 en les jouant tous en monocompte. Aujourd'hui, je joue plusieurs comptes mais j'apprécie n'en avoir qu'un seul ou deux à gérer, cela signifique que je ne suis pas seul en combat.
Information concernant mes personnages :
Exquise, Iop 200
Chojin, Pandawa 200
Un-Sou, Enutrof 200
Gniafron, Zobal 200
Liddy, Sram 200
Genevieve, Eniripsa 200
Dance, Ecaflip 200
Ellendra, Feca 200
(Pseudo à déterminer), Pandawa 178 ( Qui me sert de mule à forgemager)
Tous ces persos m'appartiennent mais il est fort possible de croiser mon frère sur la Feca. Je lui ai donné ce compte afin qu'il puisse partager le quotidien. Le connaissant, ce n'est pas le plus mature d'entre nous ( Il a 19ans, pourtant !), mais si un problème se pose avec lui je n'hésiterai pas à lui dire de se séparer des Sales Gosses si un recrutement est effectué.
Les personnages sont équipés non pas de manière optimale, mais qui me convient. J'ai arrêté le jeu il y a quelques années en donnant absolument tout donc le retour à 0 est difficile. J'ai repris le jeu il y a 1 mois, ou 2 peut être.
Concernant les métiers, je suis plutôt pas mal même si j'ai encore une dizaine de personnages non actifs et pas sur Many qui possèdent ceux qu'il me manque. Je ferai donc appel à la guilde pour ceux absents. Voici ceux que je possède :
Bricoleur, 200
Chasseur, 160
Alchimiste, 200
Bucheron, 200
Cordonnier et son mage 200
Tailleur et son mage 200
Mage Bijoutier 200
Forgeron et son mage 200
Sculpteur et son mage 200
Paysan, 200
Pêcheur, 200
Je crois ne rien avoir oublié.
Les raisons de ma motivation à vous rejoindre est le fait que je ne croises que peu de joueurs de votre guilde, et ça, j'adore. Je ne suis pas quelqu'un qui aime m'exhiber, et apparemment je ne suis pas le seul. Je ne vais pas vous mentir, je ne sais pas ce que je peux vous apporter, à part ma personnalité peut être... Et puis, le fait de ne pas vous connaitre me fait penser à quelqu'un qui à dit : "Le meilleur moyen de résister à la tentation est d'y céder."
Je ne connais pas votre guilde, je ne vais pas m'efforcer de faire un vulgaire copié / collé de motivations qui riment partout pareil.
Le RP présent en début de candidature peut vous mettre sur la piste de la personne que je suis, ma vie IRL s'en ressent en le lisant.
Je me prénommes Tony depuis maintenant 25ans. J'habites en Vendée, à La Roche sur Yon plus précisément, avec ma chérie, femme. Nous n'avons pas encore d'enfants, si ce n'est 2 chats.
Concernant mon travail, je suis actuellement sans emploi, même si l'agence d'emploi fait appel à moi régulièrement.
Les horaires de jeu varient mais je suis souvent là en journée en ce moment, je ne suis pas trop actif.
Il ne me reste qu'à laisser le temps faire, le destin est entre vos mains.
Cordialement, Exquise
PS : J'espère ne pas être trop bref en parlant de moi, mais il est vrai que faire connaissance directement est plus simple, mais également plus appréciable.
Eh bien toujours aussi grande cette ville, je ne suis vraiment pas fait pour y rester très longtemps. Tant de bruit quand on approche la place marchande ou encore ces étales de toutes sortes, comment peut on travailler et vivre ici ?
Alors même qu’elle n’attendait pas une réponse de son interlocuteur, c’était plutôt une de ces questions qu’on se pose à soi-même afin de justifier le léger moment d’absence nécessaire à se remettre les idées en place. De retour sur terre, elle vit enfin le papier qu’il fallait compléter afin de pouvoir avoir le privilège de passer dans la salle d’attente et profiter du temps qui passe.
Elle se saisit du dit papier et commença donc sa lecture et se mit rapidement en quête d’y apporter une réponse. Ce questionnaire était le premier pour elle, elle lui permit de se remémorer les nombreuses et glorieuses aventures du temps jadis. Elle remplit donc sommairement la feuille et partit faire la file en attende de son entretien. Quand son tour vint, elle entra dans le bureau tandis sa main et se présenta enfin :
Bonjour je me nomme Exquise, ravie de vous voir enfin.
Le responsable tandis la main vers moi et d’instinct je levai la mienne pour la lui serrer, après un malaise ressentit sans erreur possible, je compris que la main tendue n’était là que pour récupérer le formulaire.
Mademoiselle Exquise, vous vous doutez de la question que je vais vous posez, pourquoi donc voulez vous intégrer Les Sales Gosses :
La réponse est simple mais le déroulement pour y arriver est relativement long, je vais m’évertuer d’être bref. Au tout début de ma vie, je vivais dans un monde reclus, une confrérie qui ne croyait qu’en la neutralité. Mes parents m’apportassent donc les besoins corporels dont j’avais besoin mais selon les lois en rigueur là-bas, il fallait garder une distance respectable. Jamais il n’y avait de mot plus haut que d’autre bien évidemment, mais à l’opposé, il n’y avait pas non plus d’encouragement, à peine un félicitations glissé avant de demander à aider à cueillir le lin. Pour une rêveuse comme moi certes la vie aux champs permettait d’observer les étoiles, de comprendre l’importance du temps qui passe inexorablement et que peu importe ce que l’on faisait, il y aurait toujours un référent face auquel on ne peut que sentir le caractère futile de sa vie et de ses actions.
Avec le temps en grandissant, je développais quelques maigres talents dans l’aide d’autrui. Etant plein d’entrain à appendre cet art, je fus vite ramené à la réalité qui était celle de ces paysans. Ils ne savaient que très peu de chose sur le pouvoir des moments, eux qui ne les utilisaient que par mimétisme, de leur parent ; enfin du à leur éducation.
Je partis donc de plus en plus loin afin de voir la limite de ce domaine reclus. C’est alors que je rencontrai un Pwalu qui après moult échange me pris dans sa guilde.
De ce moment, je commençai à découvrir doucement l’immense monde que la Déesse Silouate nous a offert. J’appris rapidement également la dur réalité du nouveau né : mis à part se tenir à l’écart et faire confiance aux personnes capables de se battre.
Je n’avais pas quitté ma famille pour me contenter d’observer, je partis donc en quête initiatique auprès du maître des clefs pour commencer, rapidement il m’a envoyé au travers du monde découvrir les nouveaux paysages, la mer, des gens agréables, d’autres carrément agressifs, le conflit entre les bontariens et brakmariens, j’ouvris mes yeux à la vie. Après quelques mois très intense je commençai doucement à pouvoir voler de mes propres ailes, je ne me suis pas reposée sur mes lauriers et j’ai donc poursuivi la quête de l’utile plus loin.
Je changeai de guilde et en rejoignit une autre qui était fort proche de la première. Mais hélas une grave maladie se déclara rapidement parmi eux, je n’ai pas tout à fait compris mais cela avait un nom barbare je ne retins que les initiales : IRL. Ma vie là-bas redevenait une vie de reclus et je ne pu le supporter bien longtemps après avoir presque fini mon tour du monde.
Dans ma quête de l’utile j’ai bien sur rencontré bien des personnes variées et donc je me renseigna auprès de quelques amis dont je savais qu’ils avaient de moult relations et qui pourrait m’aider dans ma quête de l’utile. Je recherchais une guilde dans laquelle je pouvais aider, qui respectait la vie, le temps et surtout les gens. Après avoir lu le règlement, je cherchai encore où était les contraintes, tout ce qui y était écrit était la base même de l’hygiène de vie à laquelle je m’étais tenue depuis le départ de ma vie libérée.
Me voila donc devant vous fort de ma vie passée, mais sans jamais oublié que seule je ne suis encore qu’un fœtus en recherche d’un but, en attendant donc de le découvrir le minimum que je puisse faire c’est de vivre en accord avec la vie et contribuer à mon échelle à l’avancement des uns et des autres sur la galère sur laquelle nous nous trouvons tous.
Le silence retomba dans le bureau, je remerciai donc mon interlocuteur de son écoute, après m’avoir serré la main de son intention, il me dit qu’il me fallait maintenant patienter, le conseil devait délibérer avant d’émettre leur avis final.
Après être remonté sur sa fidèle monture, elle se pressa de repartir vers d’autres horizons, plutôt satisfaite de pouvoir quitter ces bworks qui courent et hurlent partout dans les villes leur langage presque compréhensible. La pierre était jetée, il ne restait plus qu'à voir si le front des vagues suffira à m'ouvrir les portes.
-----------------------------------------------------------------------
Bonjour tout le monde, je m'appelles Exquise. Je ne suis qu'un Disciple de Iop, ayant atteint le 200ème niveau.
La classe Iop m'intéresse particulièrement pour sa polyvalence même si le "No Brain No Skill" domine parmi ce type de classe.
Cela fait désormais beaucoup d'années que je joue à Dofus, j'ai les vétéran 10 ans pour information. Ce personnage est parchotté intégralement.
Je suis mono compte possédant plusieurs comptes
Pour être plus clair j'ai monté beaucoup de personnages niveau 200 en les jouant tous en monocompte. Aujourd'hui, je joue plusieurs comptes mais j'apprécie n'en avoir qu'un seul ou deux à gérer, cela signifique que je ne suis pas seul en combat.
Information concernant mes personnages :
Exquise, Iop 200
Chojin, Pandawa 200
Un-Sou, Enutrof 200
Gniafron, Zobal 200
Liddy, Sram 200
Genevieve, Eniripsa 200
Dance, Ecaflip 200
Ellendra, Feca 200
(Pseudo à déterminer), Pandawa 178 ( Qui me sert de mule à forgemager)
Tous ces persos m'appartiennent mais il est fort possible de croiser mon frère sur la Feca. Je lui ai donné ce compte afin qu'il puisse partager le quotidien. Le connaissant, ce n'est pas le plus mature d'entre nous ( Il a 19ans, pourtant !), mais si un problème se pose avec lui je n'hésiterai pas à lui dire de se séparer des Sales Gosses si un recrutement est effectué.
Les personnages sont équipés non pas de manière optimale, mais qui me convient. J'ai arrêté le jeu il y a quelques années en donnant absolument tout donc le retour à 0 est difficile. J'ai repris le jeu il y a 1 mois, ou 2 peut être.
Concernant les métiers, je suis plutôt pas mal même si j'ai encore une dizaine de personnages non actifs et pas sur Many qui possèdent ceux qu'il me manque. Je ferai donc appel à la guilde pour ceux absents. Voici ceux que je possède :
Bricoleur, 200
Chasseur, 160
Alchimiste, 200
Bucheron, 200
Cordonnier et son mage 200
Tailleur et son mage 200
Mage Bijoutier 200
Forgeron et son mage 200
Sculpteur et son mage 200
Paysan, 200
Pêcheur, 200
Je crois ne rien avoir oublié.
Les raisons de ma motivation à vous rejoindre est le fait que je ne croises que peu de joueurs de votre guilde, et ça, j'adore. Je ne suis pas quelqu'un qui aime m'exhiber, et apparemment je ne suis pas le seul. Je ne vais pas vous mentir, je ne sais pas ce que je peux vous apporter, à part ma personnalité peut être... Et puis, le fait de ne pas vous connaitre me fait penser à quelqu'un qui à dit : "Le meilleur moyen de résister à la tentation est d'y céder."
Je ne connais pas votre guilde, je ne vais pas m'efforcer de faire un vulgaire copié / collé de motivations qui riment partout pareil.
Le RP présent en début de candidature peut vous mettre sur la piste de la personne que je suis, ma vie IRL s'en ressent en le lisant.
Je me prénommes Tony depuis maintenant 25ans. J'habites en Vendée, à La Roche sur Yon plus précisément, avec ma chérie, femme. Nous n'avons pas encore d'enfants, si ce n'est 2 chats.
Concernant mon travail, je suis actuellement sans emploi, même si l'agence d'emploi fait appel à moi régulièrement.
Les horaires de jeu varient mais je suis souvent là en journée en ce moment, je ne suis pas trop actif.
Il ne me reste qu'à laisser le temps faire, le destin est entre vos mains.
Cordialement, Exquise
PS : J'espère ne pas être trop bref en parlant de moi, mais il est vrai que faire connaissance directement est plus simple, mais également plus appréciable.