Les Sales Gosses

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Sales Gosses

Forum de la guilde Les Sales Gosses, serveur Many, Dofus

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Ven 22 Mai 2015 - 6:05

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 1723 messages dans 296 sujets

Nous avons 78 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est Dichatie

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    [Candidature] Un nouvel arrivant sur Many

    Exquise
    Exquise


    Messages : 8
    Date d'inscription : 18/08/2015

    [Candidature] Un nouvel arrivant sur Many Empty [Candidature] Un nouvel arrivant sur Many

    Message  Exquise Mar 18 Aoû 2015 - 13:21

    Le bureau de recrutement présent au cœur même de la ville, était parmi les plus facile à trouver, mais quand on vit arriver ce personnage tout en couleur et en accord avec la lune, on aurait pu croire qu’elle s’était perdue dans sa recherche d’un kolérat mort dans les landes.







    Eh bien toujours aussi grande cette ville, je ne suis vraiment pas fait pour y rester très longtemps. Tant de bruit quand on approche la place marchande ou encore ces étales de toutes sortes, comment peut on travailler et vivre ici ?




    Alors même qu’elle n’attendait pas une réponse de son interlocuteur, c’était plutôt une de ces questions qu’on se pose à soi-même afin de justifier le léger moment d’absence nécessaire à se remettre les idées en place. De retour sur terre, elle vit enfin le papier qu’il fallait compléter afin de pouvoir avoir le privilège de passer dans la salle d’attente et profiter du temps qui passe.



    Elle se saisit du dit papier et commença donc sa lecture et se mit rapidement en quête d’y apporter une réponse. Ce questionnaire était le premier pour elle, elle lui permit de se remémorer les nombreuses et glorieuses aventures du temps jadis. Elle remplit donc sommairement la feuille et partit faire la file en attende de son entretien. Quand son tour vint, elle entra dans le bureau tandis sa main et se présenta enfin :





    Bonjour je me nomme Exquise, ravie de vous voir enfin.




    Le responsable tandis la main vers moi et d’instinct je levai la mienne pour la lui serrer, après un malaise ressentit sans erreur possible, je compris que la main tendue n’était là que pour récupérer le formulaire.





    Mademoiselle Exquise, vous vous doutez de la question que je vais vous posez, pourquoi donc voulez vous intégrer Les Sales Gosses :





    La réponse est simple mais le déroulement pour y arriver est relativement long, je vais m’évertuer d’être bref. Au tout début de ma vie, je vivais dans un monde reclus, une confrérie qui ne croyait qu’en la neutralité. Mes parents m’apportassent donc les besoins corporels dont j’avais besoin mais selon les lois en rigueur là-bas, il fallait garder une distance respectable. Jamais il n’y avait de mot plus haut que d’autre bien évidemment, mais à l’opposé, il n’y avait pas non plus d’encouragement, à peine un félicitations glissé avant de demander à aider à cueillir le lin. Pour une rêveuse comme moi certes la vie aux champs permettait d’observer les étoiles, de comprendre l’importance du temps qui passe inexorablement et que peu importe ce que l’on faisait, il y aurait toujours un référent face auquel on ne peut que sentir le caractère futile de sa vie et de ses actions.







    Avec le temps en grandissant, je développais quelques maigres talents dans l’aide d’autrui. Etant plein d’entrain à appendre cet art, je fus vite ramené à la réalité qui était celle de ces paysans. Ils ne savaient que très peu de chose sur le pouvoir des moments, eux qui ne les utilisaient que par mimétisme, de leur parent ; enfin du à leur éducation.







    Je partis donc de plus en plus loin afin de voir la limite de ce domaine reclus. C’est alors que je rencontrai un Pwalu qui après moult échange me pris dans sa guilde.

    De ce moment, je commençai à découvrir doucement l’immense monde que la Déesse Silouate nous a offert. J’appris rapidement également la dur réalité du nouveau né : mis à part se tenir à l’écart et faire confiance aux personnes capables de se battre.





    Je n’avais pas quitté ma famille pour me contenter d’observer, je partis donc en quête initiatique auprès du maître des clefs pour commencer, rapidement il m’a envoyé au travers du monde découvrir les nouveaux paysages, la mer, des gens agréables, d’autres carrément agressifs, le conflit entre les bontariens et brakmariens, j’ouvris mes yeux à la vie. Après quelques mois très intense je commençai doucement à pouvoir voler de mes propres ailes, je ne me suis pas reposée sur mes lauriers et j’ai donc poursuivi la quête de l’utile plus loin.







    Je changeai de guilde et en rejoignit une autre qui était fort proche de la première. Mais hélas une grave maladie se déclara rapidement parmi eux, je n’ai pas tout à fait compris mais cela avait un nom barbare je ne retins que les initiales : IRL. Ma vie là-bas redevenait une vie de reclus et je ne pu le supporter bien longtemps après avoir presque fini mon tour du monde.







    Dans ma quête de l’utile j’ai bien sur rencontré bien des personnes variées et donc je me renseigna auprès de quelques amis dont je savais qu’ils avaient de moult relations et qui pourrait m’aider dans ma quête de l’utile. Je recherchais une guilde dans laquelle je pouvais aider, qui respectait la vie, le temps et surtout les gens. Après avoir lu le règlement, je cherchai encore où était les contraintes, tout ce qui y était écrit était la base même de l’hygiène de vie à laquelle je m’étais tenue depuis le départ de ma vie libérée.







    Me voila donc devant vous fort de ma vie passée, mais sans jamais oublié que seule je ne suis encore qu’un fœtus en recherche d’un but, en attendant donc de le découvrir le minimum que je puisse faire c’est de vivre en accord avec la vie et contribuer à mon échelle à l’avancement des uns et des autres sur la galère sur laquelle nous nous trouvons tous.



    Le silence retomba dans le bureau, je remerciai donc mon interlocuteur de son écoute, après m’avoir serré la main de son intention, il me dit qu’il me fallait maintenant patienter, le conseil devait délibérer avant d’émettre leur avis final.





    Après être remonté sur sa fidèle monture, elle se pressa de repartir vers d’autres horizons, plutôt satisfaite de pouvoir quitter ces bworks qui courent et hurlent partout dans les villes leur langage presque compréhensible. La pierre était jetée, il ne restait plus qu'à voir si le front des vagues suffira à m'ouvrir les portes.

    -----------------------------------------------------------------------

    Bonjour tout le monde, je m'appelles Exquise. Je ne suis qu'un Disciple de Iop, ayant atteint le 200ème niveau.
    La classe Iop m'intéresse particulièrement pour sa polyvalence même si le "No Brain No Skill" domine parmi ce type de classe.

    Cela fait désormais beaucoup d'années que je joue à Dofus, j'ai les vétéran 10 ans pour information. Ce personnage est parchotté intégralement.

    Je suis mono compte possédant plusieurs comptes scratch

    Pour être plus clair j'ai monté beaucoup de personnages niveau 200 en les jouant tous en monocompte. Aujourd'hui, je joue plusieurs comptes mais j'apprécie n'en avoir qu'un seul ou deux à gérer, cela signifique que je ne suis pas seul en combat.

    Information concernant mes personnages :

    Exquise, Iop 200
    Chojin, Pandawa 200
    Un-Sou, Enutrof 200
    Gniafron, Zobal 200
    Liddy, Sram 200
    Genevieve, Eniripsa 200
    Dance, Ecaflip 200
    Ellendra, Feca 200
    (Pseudo à déterminer), Pandawa 178 ( Qui me sert de mule à forgemager)

    Tous ces persos m'appartiennent mais il est fort possible de croiser mon frère sur la Feca. Je lui ai donné ce compte afin qu'il puisse partager le quotidien. Le connaissant, ce n'est pas le plus mature d'entre nous ( Il a 19ans, pourtant !), mais si un problème se pose avec lui je n'hésiterai pas à lui dire de se séparer des Sales Gosses si un recrutement est effectué.

    Les personnages sont équipés non pas de manière optimale, mais qui me convient. J'ai arrêté le jeu il y a quelques années en donnant absolument tout donc le retour à 0 est difficile. J'ai repris le jeu il y a 1 mois, ou 2 peut être.

    Concernant les métiers, je suis plutôt pas mal même si j'ai encore une dizaine de personnages non actifs et pas sur Many qui possèdent ceux qu'il me manque. Je ferai donc appel à la guilde pour ceux absents. Voici ceux que je possède :

    Bricoleur, 200
    Chasseur, 160
    Alchimiste, 200
    Bucheron, 200
    Cordonnier et son mage 200
    Tailleur et son mage 200
    Mage Bijoutier 200
    Forgeron et son mage 200
    Sculpteur et son mage 200
    Paysan, 200
    Pêcheur, 200

    Je crois ne rien avoir oublié.






    Les raisons de ma motivation à vous rejoindre est le fait que je ne croises que peu de joueurs de votre guilde, et ça, j'adore. Je ne suis pas quelqu'un qui aime m'exhiber, et apparemment je ne suis pas le seul. Je ne vais pas vous mentir, je ne sais pas ce que je peux vous apporter, à part ma personnalité peut être... Et puis, le fait de ne pas vous connaitre me fait penser à quelqu'un qui à dit : "Le meilleur moyen de résister à la tentation est d'y céder."
    Je ne connais pas votre guilde, je ne vais pas m'efforcer de faire un vulgaire copié / collé de motivations qui riment partout pareil.
    Le RP présent en début de candidature peut vous mettre sur la piste de la personne que je suis, ma vie IRL s'en ressent en le lisant.






    Je me prénommes Tony depuis maintenant 25ans. J'habites en Vendée, à La Roche sur Yon plus précisément, avec ma chérie, femme. Nous n'avons pas encore d'enfants, si ce n'est 2 chats.
    Concernant mon travail, je suis actuellement sans emploi, même si l'agence d'emploi fait appel à moi régulièrement.

    Les horaires de jeu varient mais je suis souvent là en journée en ce moment, je ne suis pas trop actif.


    Il ne me reste qu'à laisser le temps faire, le destin est entre vos mains.

    Cordialement, Exquise




    PS : J'espère ne pas être trop bref en parlant de moi, mais il est vrai que faire connaissance directement est plus simple, mais également plus appréciable.
    avatar
    Invité
    Invité


    [Candidature] Un nouvel arrivant sur Many Empty Re: [Candidature] Un nouvel arrivant sur Many

    Message  Invité Mar 18 Aoû 2015 - 16:55

    Bonsoir !

    Merci pour ta candidature. Nous la passons en privé pour voter !
    Yazul ou moi même te fera une synthèse !
    Exquise
    Exquise


    Messages : 8
    Date d'inscription : 18/08/2015

    [Candidature] Un nouvel arrivant sur Many Empty Re: [Candidature] Un nouvel arrivant sur Many

    Message  Exquise Mar 18 Aoû 2015 - 17:01

    Bonsoir et merci de ta réponse.


    Hâte de découvrir la suite.



    Bien à vous;
    Exquise
    Exquise
    Exquise


    Messages : 8
    Date d'inscription : 18/08/2015

    [Candidature] Un nouvel arrivant sur Many Empty Re: [Candidature] Un nouvel arrivant sur Many

    Message  Exquise Mer 19 Aoû 2015 - 10:00

    Bonjour à tous.

    J'espère que vous allez bien. Petit edit quant à ma candidature, ce n'est pas un panda 178 qui vient mais un panda 200. Ayant oublié de valider son transfert, le métier de chasseur de la panda 200 me sera sûrement plus utile.


    Bien à vous;
    Exquise
    Yazul
    Yazul
    Admin


    Messages : 151
    Date d'inscription : 17/06/2012
    Age : 29
    Localisation : Par ici ->

    [Candidature] Un nouvel arrivant sur Many Empty Re: [Candidature] Un nouvel arrivant sur Many

    Message  Yazul Mer 19 Aoû 2015 - 13:19

    La journée était déjà bien entamée lorsque cet éleveur ouvrait ses yeux. Sans prendre le temps de sortir de sa miteuse chambre de l'auberge du Bwork, et ce malgré l'odeur alléchante des fours aux alentours d'où sortaient ces si délicieuses briochettes, il s'installa devant son bureau. Une douce lumière filtrée par ses rideaux permettait de voir légèrement les voiles de fumée que recrachait avec contentement ce petit hémophile agile. Sans prêter attention au chahut dans sa rue, il ouvrit son encrier, sortit sa plume, et entama une dernière lecture de la lettre ouverte hier. Il s'agissait d'un compte-rendu qu'un ami -plutôt qu'un membre de sa guilde- lui avait soumis. Quelque peu sujet à la paresse, il avait d'abord été découragé en voyant la taille de cette dite lettre, seulement une fois débutée, la lecture lui redevenait alors aisée et agréable. Il se laissa tout de même distraire par ces jeunes pleins d'orgueil qui stagnaient devant les échoppes, assis sur le dos écailleux de leurs Dragoufs tout récemment acquis, le front dressé fièrement et obstruant sans scrupule le passage à ces pauvres chevaucheurs de dragodindes couvertes de plaques, sur lesquelles la température de Brâkmar œuvrait très certainement telle un sauna. Quel manque de civisme...
    Une fois sa lecture finie, Yazul pris sa plume, en suçota l'extrémité tandis qu'il cherchait ses premiers mots. Une fois dans l'idée quelques pistes, il pris une longue bouffée de tabac, avant que sa main maladroite ne commença à faire glisser la plume sur le papier.

    Salutations, Exquise,

    Tout d'abord, je tenais à vous remercier quant à la demande que vous nous avez faite, à moi et à ma guilde. Elle fut très agréable à parcourir, que ce soit en lecture tant qu'en relecture.
    Notre petit groupe ayant communiqué son avis quant à votre sujet, j'ai le plaisir de vous annoncer que vous avez charmé tous ceux qui ont pu lire votre candidature.
    Vous êtes donc prochainement invité à vous joindre à nous, dans le cadre d'un Conseil. Si vous parvenez à passer cette ultime épreuve avec brio, vous vous verrez adopter nos couleurs. A partir de cet instant, où que vous alliez, vous irez en tant que Sale Gosse. Si vous ne survivez pas à cet important lavage de cerveau, ou si vous vous y opposez, nous nous verrons désolés de vous refuser dans nos rangs.
    Afin de tous être fixés quant à cette décision, je vous donne rendez-vous au Palais des Lacs, antique demeure de la guilde, aujourd'hui, peu avant la nuit tombée.
    Dans l'attente de mieux vous y rencontrer,
    Yazul

    Contenu sponsorisé


    [Candidature] Un nouvel arrivant sur Many Empty Re: [Candidature] Un nouvel arrivant sur Many

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 14:03