Les Sales Gosses

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Sales Gosses

Forum de la guilde Les Sales Gosses, serveur Many, Dofus

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Ven 22 Mai 2015 - 6:05

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 1723 messages dans 296 sujets

Nous avons 78 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est Dichatie

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

2 participants

    recherche possibilitées d'INtrusion par les IN

    avatar
    insolente


    Messages : 2
    Date d'inscription : 26/01/2015
    Age : 38
    Localisation : dans les larmes d'ouronigride en train de prendre un bain chaud

    recherche possibilitées d'INtrusion par les IN  Empty recherche possibilitées d'INtrusion par les IN

    Message  insolente Lun 26 Jan 2015 - 17:05

    bon attention 3,2,1 c'est partie pour ma présentation :
    prêt ? Go ...

    Alors déjà on va commencer par moi ; jeune spécimen de type mâle d'à peu prés 28 ans surnommés habituellement "Bastien" cet animal au poil soyeux et au regard tendre se nichant souvent dans le fin fond des grotte de son pays d'origine, les "Cévennes" , est un animal rieur, blagueur certes un peu taquin mais toujours dans le sens d'une bonne tranche de franche rigolade;

    Étant chauffeur poids lourd de profession,  il à d'habitude un régime dofusiens stricte mais profitant de ces périodes d'hibernation ( plus communément appeler chômage) il se repait de nourriture virtuel de plus en plus jusqu’à l'indigestion.
    Souvent connecter pour de longue périodes pas très bien définis (étant un animal diurne ET nocturne le "Bastien" n'as pas d’horaires fixe) il se feras toujours un plaisir ( que dis-je ! un devoir !)  d'aider son prochain tant pour aider au donjons aux défense de percepteur et pourquoi pas au AvA si la guilde aime bien çà .

    en gros avoir un "Bastien" de compagnie c'est vouloir l'adopter et le câliner et le dorloter et le chouchouter et le ... enfin tout ça quoi !

    Voila pour la partie "animal" de la présentation et passons, si vous le voulez bien, (ne m’arrêter pas là svp j'ai déjà du mal à trouver l'inspiration, merci ) à la partie personnage ou mes persos vont essayer de vous subjuguer par  leur ... simplicité ? efficacité ? médiocrité ? enfin une bel adjectif en "é" dans tout les cas.

    Donc le "Bastien" nommé précédemment joue une team de 5 personnage que je vais vous décrire en commençant par le personnage premier et en terminant par le dernier... forcement , alors il y a en premier :

    Insolente ou mon premier personnage dofusiens, une belle iopette de lvl 200 terre/feu , ma persos préférer pour son roxx et sa classe international déjà en contrat avec les plus grandes marques du monde des 12 15 pardon.

    Ensuite viens dans un ordre en désordre et avec moins de classe pour leur présentations

    Incoherente mon écatte lvl 199 terre qui va passer son lvl 200 d'ici  50% !
    Incompatible ma Zobal lvl 200 eau/air (ma iopette est elle se tire la bourre se qui donne lieux souvent a des crêpage de chignon mémorable, d’ailleurs je me souviens d'une fois ou en plein donjon elle avait décider d'en faire qu'à sa tête et ou ma ... enfin je m'égare là je vous conterais ça une autre fois.
    Inflexible mon éniripsa lvl 199 feu/soins qui va aussi de passer 200 d'ici 40% un jolie petite qui m'as sauver de plus d'une situation desesperer grace à son 1/2 cc
    et pour finir le petit dernier de la team mais non le moindre,
    Inamical un vieux panda lvl 199 en pleine décrépitude qui a du mal à maintenir son ratio d'xp/heures et qui, malgré toutes ces peines, les suis dans pratiquement tout leurs donjons.

    Voila pour les caractéristique techniques et animalières, en ce qui concerne les métiers je suis un fan et un partisan du moindre effort et de la vie chez les Bisounours , malgré tout après des centaines heures d'effort j'ai réussi tant bien que mal à monter certain métiers level 100 tel que:
    Bricoleur, alchimiste, paysan, boulanger, forgemage de marteau, joillaumage, mineur,costumage
    Et certain autre à un level respectable comme bijoutier lvl 66 tailleur lvl 65 et surement d'autre que j'ai du oublier.

    Et donc pour en terminer avec ma presentation (non elle est pas longue , juste de la bonne taille, enfin il me semblais quand j'avais commencer a l’écrire mais comme d'habitude je m’égare et je parle de tout et de rien ... c'est comme cette fois là ou on était partie en vacance avec des amis et où j'avais dis.... ha mince la présentation. j'y retourne.)
    Je disais donc pour finir je vais essayer de donner clairement et en quelque mots les raison qui me pousse a quitter ma guilde actuelle ( la sainte église de Blopologie) et à tenter de vous rejoindre:

    j'avais envie !!! Embarassed

    Oui bon ça suffit pas j'avoue, la vrai raison de mon départ sont les nombreuse défection dans ma guilde actuelle et l’arrêt du jeu de notre meneuse Kalluw qui a signer la fin des Blops et la désertion de la guilde pas ses membres.et puis je commence a vieillir j'aime bien le genre de routine que procure une guilde stable et pleine de compagnons.

    Bon ben voila quoi ça m'as l'air pas mal ficeler tout ça si on arrive à oublier les faute de syntaxe d’orthographe d'inattention et celle du correcteur automatique je pense que je peut aller vers ma conclusion qui sera brève à l'image de ma présentation:

    Je vous aime ! prenez moi ! affraid

    nan mais plus sérieusement prenez moi quoi !

    Voila en espérant vous avoir détendu et vous avoir occuper l'esprit quelque minutes dans la joie et la bonne humeur j’attends impatiemment vos réponses (positives) quand à mon intégration chez vous afin de pouvoir découvrir les origines de ce monde dofusiens ensemble.

    et maintenant une parti plus concise pour présenter le dernier persos de ma team ainsi que mon co-teamer
    donc ce dernier persos s’appelle Insatiable (et oui encore un In mais mince on est une team quoi ^^) c'est  une jolie sramette de lvl 199 full air pour le moment et contrôler par un ami Irl David qui viens de Marseille lui, et qui accès a mes compte autant que j'ai accès au sien. nous jouons ensemble depuis 6 mois et ai une totale confiance en lui nous partageons les même valeur dans ce jeu ce qui nous a permis de partager nos compte sans soucis.
    la sramette a des métiers utile comme cordomage 100 et cordonnier 66 et mineur 100 afin de subvenir au besoins de notre team et de pouvoir aider nos guildeux.

    voila il nous semble avoir tous dis dans ce cours texte et nous espéront que votre décision (favorable ;-) arriveras sous peu
    bonne lecture et bonne réflexion, Bastien et David  clown

    et pour le final un joli screen de notre team sur une de mes maps favorite (vous excuserez le fait qu'il y ai encore une guilde sur les persos mais j'ai fait le screen avant d'avoir pu remercier et saluer les dernier membres encore actifs)
    recherche possibilitées d'INtrusion par les IN  Mini_625442Capturedcran35
    Yazul
    Yazul
    Admin


    Messages : 151
    Date d'inscription : 17/06/2012
    Age : 29
    Localisation : Par ici ->

    recherche possibilitées d'INtrusion par les IN  Empty Re: recherche possibilitées d'INtrusion par les IN

    Message  Yazul Lun 26 Jan 2015 - 17:20

    Merci pour ta candid' ! Je la déplace en partie privée, elle sera soumise à un vote, nous te tenons au courant, au plus tard lundi prochain, quant à l'issue du sondage ! Jusque là, bon jeu ! Et que la Force soit avec toi !


    Dernière édition par Yazul le Lun 26 Jan 2015 - 17:22, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    recherche possibilitées d'INtrusion par les IN  Empty coucou

    Message  Invité Lun 26 Jan 2015 - 17:21

    16 Classes avec Eliotrope
    Yazul
    Yazul
    Admin


    Messages : 151
    Date d'inscription : 17/06/2012
    Age : 29
    Localisation : Par ici ->

    recherche possibilitées d'INtrusion par les IN  Empty Re: recherche possibilitées d'INtrusion par les IN

    Message  Yazul Ven 30 Jan 2015 - 18:10

    Coucou !
    Quand seras tu dispo pour une rencontre IG ? Smile
    MP moi sur Yazul IG si besoin.
    avatar
    insolente


    Messages : 2
    Date d'inscription : 26/01/2015
    Age : 38
    Localisation : dans les larmes d'ouronigride en train de prendre un bain chaud

    recherche possibilitées d'INtrusion par les IN  Empty re

    Message  insolente Dim 1 Fév 2015 - 15:29

    Salut alors désoler je n'ai pas été très présent ce weekend sur le serveur j'ai quelque soucis de connexion mais je pense que lundi serait une possibilité pour une rencontre mais par sureté je t’enverrais un Mp en jeu pour confirmer .

    Insolente

    Contenu sponsorisé


    recherche possibilitées d'INtrusion par les IN  Empty Re: recherche possibilitées d'INtrusion par les IN

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 14:40