Les Sales Gosses

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Sales Gosses

Forum de la guilde Les Sales Gosses, serveur Many, Dofus

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Ven 22 Mai 2015 - 6:05

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 1723 messages dans 296 sujets

Nous avons 78 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est Dichatie

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

+4
Sulyha
Yazul
Hermaisse
Amara-Lys
8 participants

    [Candidature Amara-Lys] Moi aussi, j'ai l'esprit d'une sale gosse !

    Amara-Lys
    Amara-Lys


    Messages : 27
    Date d'inscription : 19/01/2015
    Age : 34
    Localisation : Lille

    [Candidature Amara-Lys] Moi aussi, j'ai l'esprit d'une sale gosse ! Empty [Candidature Amara-Lys] Moi aussi, j'ai l'esprit d'une sale gosse !

    Message  Amara-Lys Lun 19 Jan 2015 - 20:18

    Coucou les sales gosses !

    Après quelques jours d'hésitation, me voilà ici pour vous présenter ma candidature.

    Je m'appelle Mary, je suis étudiante en première année d'anglais du côté de Lille, j'ai 25 ans. Et pour vous résumer ma situation, je suis une trèèèèès vieille joueuse de Dofus : J'ai joué près de dix ans sur Jiva (pour preuve, j'en suis arrivée à la hache de la pano indien, dans les vétéran award, ma perso principale porte la panoplie des os croisés) et je viens fraichement de débarquer sur Many.

    Voilà donc le détail qui fâche, pour le moment, ma team ainsi que ma perso principale ne sont qu'aux alentours du niveau 40. De fait, je ne pourrai pour l'instant rien apporter d'autre à la guilde que ma présence et ma bonne humeur.

    J'ai une assez bonne connaissance du jeu (depuis le temps que je joue, ce serait malheureux quand même...), j'ai joué mes trois premières années en mono compte, puis ai commencé à ajouter des persos progressivement au fur et à mesure que je m'habituais aux uns et aux autres de mes persos, jusqu'à arriver à une jolie team de 8 personnages à l'époque de Frigost II. (J'ai monté sur Jiva toutes les classes jusqu'au lvl 199 ou 200 sauf le Zobal et le Sadida que j'avais jamais vraiment joué jusqu'à présent).

    J'ai fait partie de plusieurs guildes sur Jiva, que vous ne connaissez peut-être pas si vous avez toujours joué sur Many, mais je citerai quand même les principales par acquis de conscience (et au cas où vous voudriez aller consulter mes interventions sur les forums de ces différentes guildes) :
    - Fama Volat (aux tous débuts, lorsque les guildes sont apparues)
    - Le Totem des Quatre (que j'avais  créée moi-même et qui a survécu pendant un an ou deux)
    - les Cawottes Wapées (dont j'ai été co-meneuse pendant les deux dernières années de la guilde)
    - La Principauté d'Ambre et Itadaki (comme guildes secondaires)
    - Anathem (dont j'ai été la meneuse pendant plusieurs années)
    - les Demonic soldiers (ma dernière guilde en date)

    Tout ça sur une période de dix ans, pour bien appuyer sur le fait que je ne suis pas une girouette qui volette de guilde en guilde, mais bien une joueuse investie et loyale (tant IG et sur le /G qu'en dehors du jeu et sur le forum). Je précise également que j'ai quitté successivement ces différentes guildes en restant en de très bon termes avec elles, et pour la plupart pas avant le déclin de la guilde. Les guildes Cawottes Wapées et Anathem ont marqué mes plus belles années sur Dofus.

    Malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin, et après l'éloignement de la majorité de mes amis d'Anathem et d'ailleurs (certains ayant quitté définitivement le jeu, d'autres la guilde ou l'alliance, d'autres encore évaporés dans la nature...) je me suis petit à petit désintéressée du jeu (j'ai beau être une joueuse "multi compte", jouer seule en permanence ne m'intéresse pas), et je n'ai pas trouvé le courage d'avancer seule pour commencer tous les nouveaux/derniers donjons en date (je me suis arrêtée en gros après le Glourséleste que j'ai farmé un nombre incalculable d'heures).

    J'ai arrêté Dofus pendant quelques mois, et en y repensant, reprendre Dofus sur Jiva ne me tentait pas tant que ça, j'avais plus personne à y voir, mes persos étaient un peu bloqués dans leur état, je connaissais déjà toutes les guildes les plus intéressantes... j'ai eu envie de repartir de zéro pour vraiment redécouvrir les bases du jeu, apprendre à jouer les persos que je connaissais moins (Iop et Zobal par exemple), redécouvrir les petits donjons que j'avais délaissés depuis que j'étais THL et retrouver le plaisir de jouer pour jouer, pas seulement pour "gagner" (de l'xp, des kamas, des items... ^^).

    J'ai finalement réussi à convaincre un ami de reprendre avec moi sur un des serveurs les plus récents, et nous voilà sur Many !

    Mon ami n'est pas très chaud pour rejoindre lui-même une guilde, il trouve que nous nous suffisons à nous même et que c'est très bien d'être indépendants comme ça, c'est un solitaire et surtout il n'est pas habitué au multi-compte et a peur de ne pas réussir à suivre à la fois les combats et le canal de guilde. Mais moi... comme je l'ai dit, je n'ai jamais été sur Dofus pour jouer seule. Je suis plutôt une joueuse sociable, j'aime autant passer du temps au zaap à papoter que farmer toute seule comme une autiste. C'est pourquoi il est important pour moi de trouver une petite guilde sympa dès le début, pour rester motivée et ne pas me sentir seule IG quand mon ami n'est pas là. (j'avais d'ailleurs posté ce topic sur JoL dès mon arrivée sur le serveur ^^)
    Du reste, je suis bien entendu tout à fait capable de jouer sans mon "Team-mate" également et n'ai pas l'intention d'imposer automatiquement sa présence à la guilde qui m'acceptera.

    Voilà pour ce qui est de mon histoire. Pour le reste, je m'en remets à vous. Sachez que nous sommes plutôt indépendants et que je ne cherche absolument pas une guilde qui passerait son temps à m'aider ou à me muler, et même si je ne cracherai jamais sur une main tendue, mon objectif principal est de découvrir de nouvelles têtes, faire de nouvelles connaissances et un bout de chemin avec de nouvelles personnes.

    Nos objectifs de jeu, à terme, serait de pouvoir monter la team suffisamment bien (en ayant ré acquis de bonnes méthodes de jeu) pour pouvoir passer les derniers donjosn (Frigost III et Dimensions entre autres) par nous-même. Mais en attendant, et en temps que casual (nous jouons quelques petites heures par semaines, et plus intensivement le week-end), on est là surtout pour prendre du plaisir et s'amuser en jouant.

    Ni l'un ni l'autre ne sommes très portés PvP. Pour ma part c'est principalement pour deux raisons : je n'aime pas vraiment la stratégie (réfléchir contre l'IA c'est une chose, c'est marrant, c'est prévisible, mais réfléchir contre d'autres joueurs... ça me fout le cerveau en vrac), et je déteste les conflits. L'ambiance du PvP sur Dofus me rend malade et j'essaye de m'en tenir éloignée.
    Par contre j'aime assez les sorties PVP du genre cassage de percos, qu'on fait en groupe pour s'amuser, et dans une moindre mesure l'AvA quand on tombe sur des adversaires qui ne ragent pas trop et que tout se passe cordialement ! J'ai une bonne cote en koli sur Jiva, parce que je jouais avec des amis (et je jouais osa résist/soutien, ça aide à jouer l'autowin mouahaha)

    Le roleplay ne me rebute pas, j'ai pas mal pratiqué à mes débuts sur Dofus, plus trop maintenant mais néanmoins je sais ce que c'est et je peux m'y adapter (selon les personnes que je rencontre et la façon dont elles s'adressent à moi ^^)

    Notre team se compose de 6 personnages (3 chacun, mais nous avons tous les deux les pass de toute la team) : Un panda, un zobal, une éni, un iop, un éca et une énu. Ils sont tous les 6 entre le niveau 40 et le niveau 45 pour le moment, ça monte lentement mais sûrement. On a appris les métiers de base (alchimiste, paysan, boulanger, bûcheron, chasseur, bricoleur) pour s'assurer un petit revenu de départ et pouvoir avancer à notre rythme.

    Pourquoi les Sales Gosses ?

    Mes exigences concernant la guilde que j'allais essayer intégrer étaient les suivantes : un nom et un blason bien écrits et pas trop kikoo (de même pour le nom et blason de l'alliance), une guilde avec ni trop ni trop peu de membres, une guilde avec un forum actif et propre (pas de design bâclé ou volé, pas de couleurs et animations qui crèvent les yeux, pas de forum abandonné avec quelques vieux topics datant de 2010). J'ai passé quelques jours à observer les gens que je croisais IG et à prospecter un peu dans l'annuaire des guildes et des alliances + google pour trouver des infos, et j'ai finalement jeté mon dévolu en premier sur votre guilde, question de feeling !

    J'aimerais pour le moment que seule ma perso principale (l'éni : Amara-Lys) puisse intégrer une guilde. Bien que mon ami ait également mes logs, c'est un garçon discret et poli, je me porte garante pour lui, il ne sera pas un frein à ma bonne intégration à une communauté.

    J'espère vous avoir convaincue, et à défaut, pouvoir quand même vous rencontrer très bientôt au détour d'un zaap !

    Mes personnages :

    Principal : Amara-Lys
    Classe : Eniripsa
    Niveau : 43
    Métier : Alchimiste niveau 42

    Secondaire : Ysmael
    Classe : Panda
    Niveau : 42
    Métier : Paysan niveau 33 - Boulanger niveau 58

    Secondaire : Ten-Ace
    Classe : Zobal
    Niveau : 42
    Métier : Chasseur niveau 5

    Team-Mate 1 : Nathorod
    Classe : Iop
    Niveau : 43
    Métier : Bûcheron - Bricoleur

    Team-Mate 2 : Balefire
    Classe : Ecaflip
    Niveau : 43
    Métier : Paysan

    Team-Mate 3 : Nishibi
    Classe : Enutrof
    Niveau : 43
    Métier : Chasseur niveau 5


    Dernière édition par Amara-Lys le Mer 21 Jan 2015 - 18:00, édité 6 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    [Candidature Amara-Lys] Moi aussi, j'ai l'esprit d'une sale gosse ! Empty Re: [Candidature Amara-Lys] Moi aussi, j'ai l'esprit d'une sale gosse !

    Message  Invité Lun 19 Jan 2015 - 21:52

    Merci à toi d'avoir postulé chez nous. Ta candidature va être soumise aux votes des membres de la guilde Smile
    Nous te donnerons une réponse dans un délai maximum de 1 semaine.

    En te souhaitant un bon jeu et peut-être à bientôt.
    Hermaisse
    Hermaisse


    Messages : 44
    Date d'inscription : 29/03/2014
    Age : 29
    Localisation : La bas -->

    [Candidature Amara-Lys] Moi aussi, j'ai l'esprit d'une sale gosse ! Empty Re: [Candidature Amara-Lys] Moi aussi, j'ai l'esprit d'une sale gosse !

    Message  Hermaisse Lun 19 Jan 2015 - 22:51

    L'ensemble de la guilde n'ose pas te demander ton compte instagram :/

    Néanmoins vu qu'ils menacent tous de brûler ma maison je te le demande à leurs places

    Respectueusement,

    Herminounet la flicaille
    Yazul
    Yazul
    Admin


    Messages : 151
    Date d'inscription : 17/06/2012
    Age : 29
    Localisation : Par ici ->

    [Candidature Amara-Lys] Moi aussi, j'ai l'esprit d'une sale gosse ! Empty Re: [Candidature Amara-Lys] Moi aussi, j'ai l'esprit d'une sale gosse !

    Message  Yazul Lun 19 Jan 2015 - 22:54

    J'ai une question tout à fait désintéressée : ta taille de bonnet ?
    Hermaisse
    Hermaisse


    Messages : 44
    Date d'inscription : 29/03/2014
    Age : 29
    Localisation : La bas -->

    [Candidature Amara-Lys] Moi aussi, j'ai l'esprit d'une sale gosse ! Empty Re: [Candidature Amara-Lys] Moi aussi, j'ai l'esprit d'une sale gosse !

    Message  Hermaisse Lun 19 Jan 2015 - 22:56

    Tu pourras discuter de ces questions un peu particulières avec les membres de la guilde tel que : fefe , kaka , glours ... Etc Smile
    Sulyha
    Sulyha
    Admin


    Messages : 8
    Date d'inscription : 16/01/2015
    Age : 31
    Localisation : Aube

    [Candidature Amara-Lys] Moi aussi, j'ai l'esprit d'une sale gosse ! Empty Re: [Candidature Amara-Lys] Moi aussi, j'ai l'esprit d'une sale gosse !

    Message  Sulyha Lun 19 Jan 2015 - 22:57

    Salut a toi (vous ? ^^),

    Désolé,une fille et ils ne savent plus se tenir  Smile

    A plus tard IG Wink


    Dernière édition par Sulyha le Lun 19 Jan 2015 - 23:02, édité 3 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    [Candidature Amara-Lys] Moi aussi, j'ai l'esprit d'une sale gosse ! Empty bah

    Message  Invité Lun 19 Jan 2015 - 22:59

    suceur ....
    Aifikse la star du X
    Aifikse la star du X


    Messages : 114
    Date d'inscription : 29/01/2013
    Age : 31
    Localisation : Miaou

    [Candidature Amara-Lys] Moi aussi, j'ai l'esprit d'une sale gosse ! Empty Re: [Candidature Amara-Lys] Moi aussi, j'ai l'esprit d'une sale gosse !

    Message  Aifikse la star du X Lun 19 Jan 2015 - 23:00

    Je crie à la censure ! C'est un scandale !
    "Vous me le paierez cher" dixit le mec en pano de classe.

    C'est long comme candidature même très long, trop long, un peu comme ma....comme ma barbe ! Bah oui comme ma barbe ! Est-il interdit de porter de si longues barbes de nos jours ?!

    Une petite question pour toi Bloody Mary, pourquoi avoir tout rédiger en italique ? Ça me crève les yeux et ça a failli influencé mon vote final !
    Amara-Lys
    Amara-Lys


    Messages : 27
    Date d'inscription : 19/01/2015
    Age : 34
    Localisation : Lille

    [Candidature Amara-Lys] Moi aussi, j'ai l'esprit d'une sale gosse ! Empty Re: [Candidature Amara-Lys] Moi aussi, j'ai l'esprit d'une sale gosse !

    Message  Amara-Lys Lun 19 Jan 2015 - 23:34

    Hey, je trouvais cette police plus cool en italique, mais si c'est si aveuglant que ça, let's remove it !

    J'ai l'habitude du comportement des mâles de base à mon approche sur Dofus, pas de soucis avec ça, néanmoins on n'est pas encore intimes pour que vous ayez ma taille de soutifs là tout de suite maintenant, désolée !

    J'utilise ni snapchat ni instagram, va falloir réfréner vos ardeurs !

    Par contre, puisque vous crevez tous d'envie d'avoir une photo de mon minou, le voilà. See ya !

    Spoiler:


    Dernière édition par Amara-Lys le Jeu 22 Jan 2015 - 16:14, édité 2 fois
    Yazul
    Yazul
    Admin


    Messages : 151
    Date d'inscription : 17/06/2012
    Age : 29
    Localisation : Par ici ->

    [Candidature Amara-Lys] Moi aussi, j'ai l'esprit d'une sale gosse ! Empty Re: [Candidature Amara-Lys] Moi aussi, j'ai l'esprit d'une sale gosse !

    Message  Yazul Lun 19 Jan 2015 - 23:49

    GG
    Fehaly
    Fehaly


    Messages : 15
    Date d'inscription : 29/12/2014
    Age : 32
    Localisation : MEUSE !!

    [Candidature Amara-Lys] Moi aussi, j'ai l'esprit d'une sale gosse ! Empty Re: [Candidature Amara-Lys] Moi aussi, j'ai l'esprit d'une sale gosse !

    Message  Fehaly Lun 19 Jan 2015 - 23:50

    Que l'on apporte une bière à la donzelle !

    Au plaisir de te rencontrer IG, à bientôt

    Fefe
    Aifikse la star du X
    Aifikse la star du X


    Messages : 114
    Date d'inscription : 29/01/2013
    Age : 31
    Localisation : Miaou

    [Candidature Amara-Lys] Moi aussi, j'ai l'esprit d'une sale gosse ! Empty Re: [Candidature Amara-Lys] Moi aussi, j'ai l'esprit d'une sale gosse !

    Message  Aifikse la star du X Lun 19 Jan 2015 - 23:57

    Changement de vote. Désolé mais ce chat est trop beau. J'en croquerai bien un morceau marre de manger de la dragodinde ! J'ai plus rien pour me déplacer après
    Yazul
    Yazul
    Admin


    Messages : 151
    Date d'inscription : 17/06/2012
    Age : 29
    Localisation : Par ici ->

    [Candidature Amara-Lys] Moi aussi, j'ai l'esprit d'une sale gosse ! Empty Re: [Candidature Amara-Lys] Moi aussi, j'ai l'esprit d'une sale gosse !

    Message  Yazul Mar 20 Jan 2015 - 1:00

    "J'espère vous avoir convaincue, et à défaut, pouvoir quand même vous rencontrer très bientôt au détour d'un zaap !"

    Le Zaap officiel des SG se fait appeler Sinkset.

    C'est à toi maintenant de découvrir ce mystérieux code, masquant la position exacte de notre "bastion" de glandage.

    Au plaisir, et à bientôt !

    Yaz, Conseiller Sales Gosses (ouh yeah !)
    Aifikse la star du X
    Aifikse la star du X


    Messages : 114
    Date d'inscription : 29/01/2013
    Age : 31
    Localisation : Miaou

    [Candidature Amara-Lys] Moi aussi, j'ai l'esprit d'une sale gosse ! Empty Re: [Candidature Amara-Lys] Moi aussi, j'ai l'esprit d'une sale gosse !

    Message  Aifikse la star du X Mar 20 Jan 2015 - 1:42

    Tu peux essayer de jouer sur le relationnel pour trouver notre zone de prédilection mais sache que même les joueurs les plus anciens et les plus actifs ne connaissent pas forcément ce 'Sinkset' tant convoité.

    Bon courage !
    Opalyne
    Opalyne


    Messages : 324
    Date d'inscription : 07/05/2012

    [Candidature Amara-Lys] Moi aussi, j'ai l'esprit d'une sale gosse ! Empty Re: [Candidature Amara-Lys] Moi aussi, j'ai l'esprit d'une sale gosse !

    Message  Opalyne Mar 20 Jan 2015 - 5:05

    Bonjour Amara-Lys et merci pour ta candidature !

    J'aurai une petite question. Ayant moi-même passé de nombreuses années sur Jiva, peux-tu me donner le nom de tes personnages ? Nous nous y sommes peut-être croisées.

    Salutations.


    P. S. : Sérieux les gars... Il suffit que ce soit une femme pour que vos hormones s'emballent... Je pensais que vous aviez dépassé ce stade à vos âges Wink
    Amara-Lys
    Amara-Lys


    Messages : 27
    Date d'inscription : 19/01/2015
    Age : 34
    Localisation : Lille

    [Candidature Amara-Lys] Moi aussi, j'ai l'esprit d'une sale gosse ! Empty Re: [Candidature Amara-Lys] Moi aussi, j'ai l'esprit d'une sale gosse !

    Message  Amara-Lys Mar 20 Jan 2015 - 11:59

    Coucou Smile

    Parce qu'une grosse image vaut parfois mieux qu'un long discours... here they are !

    https://i.servimg.com/u/f38/14/91/91/20/amara_11.jpg


    Dernière édition par Amara-Lys le Mer 21 Jan 2015 - 18:00, édité 1 fois
    Opalyne
    Opalyne


    Messages : 324
    Date d'inscription : 07/05/2012

    [Candidature Amara-Lys] Moi aussi, j'ai l'esprit d'une sale gosse ! Empty Re: [Candidature Amara-Lys] Moi aussi, j'ai l'esprit d'une sale gosse !

    Message  Opalyne Mar 20 Jan 2015 - 12:40

    Merci. Malheureusement, aucun d'entre eux ne m'interpelle...

    Cela doit faire bien trop longtemps que j'ai quitté le serveur =)
    avatar
    Invité
    Invité


    [Candidature Amara-Lys] Moi aussi, j'ai l'esprit d'une sale gosse ! Empty Re: [Candidature Amara-Lys] Moi aussi, j'ai l'esprit d'une sale gosse !

    Message  Invité Mar 20 Jan 2015 - 15:58

    Oh mon dieu, ces gros chacals.
    Excusez ces mécréants de sous-classe en manque de chair fraîche.


    Bon, j'retourne sur Brazzers. La bise


    Sulyha
    Sulyha
    Admin


    Messages : 8
    Date d'inscription : 16/01/2015
    Age : 31
    Localisation : Aube

    [Candidature Amara-Lys] Moi aussi, j'ai l'esprit d'une sale gosse ! Empty Re: [Candidature Amara-Lys] Moi aussi, j'ai l'esprit d'une sale gosse !

    Message  Sulyha Mar 20 Jan 2015 - 16:47

    C'est pas de ton age panda Very Happy.
    Tu avais qu'elle avancée sur tes perso 200 sinon ?
    Amara-Lys
    Amara-Lys


    Messages : 27
    Date d'inscription : 19/01/2015
    Age : 34
    Localisation : Lille

    [Candidature Amara-Lys] Moi aussi, j'ai l'esprit d'une sale gosse ! Empty Re: [Candidature Amara-Lys] Moi aussi, j'ai l'esprit d'une sale gosse !

    Message  Amara-Lys Mar 20 Jan 2015 - 16:53

    Comme dit dans le premier topic, mes persos s'en étaient arrêtés après le Glourséleste (quelques essais FIII à la toute fin de ma période de jeu, mais j'ai pas beaucoup poussé), ils étaient stuff correctement pour leur niveau (j'avais un tutu sur chacun, et trois ocres en tout il me semble) en mix de stuffs FII FIII et autres donjons THL sortis à la même période (quelques exos basiques principalement sur les panos gloursonne/ventouse/brouce). Tous les persos quasiment étaient en 6PM sans dinde (c'est tellement moche les dindes, et c'était encombrant en combat...) avec certaines concessions du coup sur le reste, le panda était en 12/6 chance/force, le crâ en 12/5 et la plupart des autres seulement en 10/6 avec entre 3000 et 4000 pv grand maximum.

    Pas la joie donc, mais pas non plus si terrible ^^


    Dernière édition par Amara-Lys le Mer 21 Jan 2015 - 18:00, édité 1 fois
    Aifikse la star du X
    Aifikse la star du X


    Messages : 114
    Date d'inscription : 29/01/2013
    Age : 31
    Localisation : Miaou

    [Candidature Amara-Lys] Moi aussi, j'ai l'esprit d'une sale gosse ! Empty Re: [Candidature Amara-Lys] Moi aussi, j'ai l'esprit d'une sale gosse !

    Message  Aifikse la star du X Mar 20 Jan 2015 - 18:06

    Si on libère nos hormones sur notre tendre et bien aimée meneuse Opalyne la déesse Kitsou, on se prend des coups de bâtons donc bon ..
    Amara-Lys
    Amara-Lys


    Messages : 27
    Date d'inscription : 19/01/2015
    Age : 34
    Localisation : Lille

    [Candidature Amara-Lys] Moi aussi, j'ai l'esprit d'une sale gosse ! Empty Re: [Candidature Amara-Lys] Moi aussi, j'ai l'esprit d'une sale gosse !

    Message  Amara-Lys Mar 20 Jan 2015 - 18:24

    Ne fais pas comme si tu n'aimais pas secrètement ça :p


    Dernière édition par Amara-Lys le Mer 21 Jan 2015 - 18:00, édité 1 fois
    Sulyha
    Sulyha
    Admin


    Messages : 8
    Date d'inscription : 16/01/2015
    Age : 31
    Localisation : Aube

    [Candidature Amara-Lys] Moi aussi, j'ai l'esprit d'une sale gosse ! Empty Re: [Candidature Amara-Lys] Moi aussi, j'ai l'esprit d'une sale gosse !

    Message  Sulyha Mar 20 Jan 2015 - 18:30

    Merci pour les info' sur ton avancée Wink.
    Je ne l'ai pas vue sur ton poste ^^'.
    Hermaisse
    Hermaisse


    Messages : 44
    Date d'inscription : 29/03/2014
    Age : 29
    Localisation : La bas -->

    [Candidature Amara-Lys] Moi aussi, j'ai l'esprit d'une sale gosse ! Empty Re: [Candidature Amara-Lys] Moi aussi, j'ai l'esprit d'une sale gosse !

    Message  Hermaisse Mar 20 Jan 2015 - 21:09

    2 Filles dans le même topic *.*

    NomNomNom

    Respectueusement,

    Herminounet la flicaille ( conseiller sales Gosses comme Yazounet le concomitant ) Ouh Yeah
    Aifikse la star du X
    Aifikse la star du X


    Messages : 114
    Date d'inscription : 29/01/2013
    Age : 31
    Localisation : Miaou

    [Candidature Amara-Lys] Moi aussi, j'ai l'esprit d'une sale gosse ! Empty Re: [Candidature Amara-Lys] Moi aussi, j'ai l'esprit d'une sale gosse !

    Message  Aifikse la star du X Mer 21 Jan 2015 - 21:07

    Amara tu fais preuve d'insolence ! Tu es une vieille-jeune fille bien effrontée je trouve ! Quant aux coups de bâtons it depends de la personne ! Et par Opa ce serait un honneur ! En ce qui te concerne, retourne cueillir des trèfles avec Lupin :p



    Pour la craft liste il me semble que tu peux dès à présent l'enlever de ta signature !

    Contenu sponsorisé


    [Candidature Amara-Lys] Moi aussi, j'ai l'esprit d'une sale gosse ! Empty Re: [Candidature Amara-Lys] Moi aussi, j'ai l'esprit d'une sale gosse !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 13:08