Les Sales Gosses

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Sales Gosses

Forum de la guilde Les Sales Gosses, serveur Many, Dofus

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Ven 22 Mai 2015 - 6:05

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 1723 messages dans 296 sujets

Nous avons 78 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est Dichatie

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

2 participants

    Lews-Thuthu

    avatar
    Lews-Thuthu


    Messages : 13
    Date d'inscription : 03/01/2015
    Age : 29
    Localisation : Dans un point précis d'un univers en 3 dimensions

    Lews-Thuthu Empty Lews-Thuthu

    Message  Lews-Thuthu Sam 3 Jan 2015 - 22:25

    Bon par où commencer ? Mon personnage ? Oui d'accord, ca peut être un début. Mais pas forcément le seul, d'ailleurs pour le prouver je ne vais pas commencer par là. Quoi ? comment ca je vous embrouille ? Tout est parfaitement clair ! Bon d'accord si vous le voulez je vais commencer par mon personnage... mais faudra pas vous plaindre hein ? :p

    Je suis Lews-Thuthu, un magnifique (non non, je vous assure je n'exagère absolument pas. Enfin pas trop... je crois...) roublard mono-élément air de niveau 145 (un beau nombre 145, j'suis sur qu'il a une belle histoire). Bon là dessus y a pas grand chose à dire ni à développer, ce n'est qu'un fait. Niveau métier : je suis boulanger 100 (j'voulais les 1000 pods rapidement x) , bijoutier 81 (mage 18) , alchimiste 20. C'est pas de ca que je vais me vanter x)
    Sinon j'ai un iop terre 89 que j'abandonne a peu près, ca manque de subtilité (j'pense que j'vais le transformer en sram un jour ou l'autre mais ce n'est pas d'actualité).

    On a fait le tour du personnage ? ah non, il manque l'AvA. J'vais avouer n'y avoir jamais mis les pieds donc je n'y connais pas grand chose mais le pvp m'intéresse plutôt donc dès que je serais opti j'accours :p

    Bon niveau historique de mes autres guildes : Aiguillette Baillone où je suis resté 2 semaines mais il y avait jamais personne de motivé pour faire des sorties donc bon autant jouer seul. Et c'est tout.


    Bon ca c'est fait. Vous voulez peut être connaitre la personne derrière l'ordi ? Je vous ne le conseille pas. Elle n'est pas fréquentable. Bon si vous insistez...
    Je suis Amaury, âgé de 19 ans (à ce qu'on m'a dit, j'me rappelle pas trop de ma naissance). Je suis actuellement en licence de mathématiques (j'vous l'avais dit que je ne suis pas fréquentable) pour aller je ne sais où... j'aime bien les maths c'est tout, même si j'ai un léger faible pour l'algèbre bien que certaines branches de l'analyses ne sont pas dénouées d'intérêts. Hormis les maths je suis un grand fan de littérature de style fantasy (d'ailleurs mon pseudo est un dérivé d'un nom de personnage de la Roue du Temps : Lews Thurin Tellamon, Le Meurtrier-des-Siens, le Destructeur du monde, Le Seigneur du Matin et quelques autres titres du même acabit, et ouais ca pète grave *o*).

    Hum, j'n'ai pas une mémoire immédiate très performante et j'ai oublié les infos minimales que vous demandiez... Bon on y va à l'impro *o*

    Mes horaires de connexion, très variable, très très variable... j'suis à la fac quoi x)
    Pourquoi vous rejoindre ? (ca c'est une question que je trouve très bête mais que la plupart des guildes de la plupart des jeux posent donc on va y répondre quand même '-') : j'ai feuilleté le forum dofus des guildes de Many, j'ai lu une dizaine de présentation et j'ai tiré à la courte paille...euh non j'ai choisi la présentation qui m'a le plus intéressé et qui ressemble le plus à ma manière de jouer.
    J'suis de base, un solitaire mais j'aime bien aider (quand je le peux), je joue c'est pour m'amuser, pas pour me prendre la tete (bon c'est vrai j'aime beaucoup faire rager les gens en koli mais bon on a tous nos petits défauts quoi Very Happy).

    Je pense en avoir finit avec le calvaire de la présentation, bonne lecture à vous et si vous voulez d'autres infos (- pauvres fous, ils en sont capable juste pour t'embêter. - mais non, j'suis sur qu'ils sont pas aussi sadique que ca, - moi je le ferais en tout cas, -oui mais toi t'es malade, - et toi qui parle tout seul ca va bien ?, - Je t'ai déjà dit pas devant les gens, -ah oui, pardon, je me tais.)

    C'est pas ce que vous croyez j'suis parfaitement sain d'esprit (et non je ne suis pas un saint esprit) x)
    Bon avant de vous dégoutez de moi, j'vais arrêter là :p
    avatar
    Invité
    Invité


    Lews-Thuthu Empty Re: Lews-Thuthu

    Message  Invité Dim 4 Jan 2015 - 10:01

    Merci d'avoir postulé chez nous Smile Ta candidature vient d'être placée sous le vote des membres. Nous t'informerons de la suite dans un délai maximum de 1 semaine.

    En attendant, bon jeu à toi !
    avatar
    Lews-Thuthu


    Messages : 13
    Date d'inscription : 03/01/2015
    Age : 29
    Localisation : Dans un point précis d'un univers en 3 dimensions

    Lews-Thuthu Empty Re: Lews-Thuthu

    Message  Lews-Thuthu Dim 4 Jan 2015 - 11:26

    Parfais Smile
    Bon jeu à vous Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    Lews-Thuthu Empty Re: Lews-Thuthu

    Message  Invité Sam 10 Jan 2015 - 11:53

    Quand seras tu disponible pour une rencontre IG ?
    avatar
    Lews-Thuthu


    Messages : 13
    Date d'inscription : 03/01/2015
    Age : 29
    Localisation : Dans un point précis d'un univers en 3 dimensions

    Lews-Thuthu Empty Re: Lews-Thuthu

    Message  Lews-Thuthu Sam 10 Jan 2015 - 21:03

    Ce soir jusqu'à 22h ou demain a peu près toute la journée Smile (pas après 21h30) Smile
    avatar
    Lews-Thuthu


    Messages : 13
    Date d'inscription : 03/01/2015
    Age : 29
    Localisation : Dans un point précis d'un univers en 3 dimensions

    Lews-Thuthu Empty Re: Lews-Thuthu

    Message  Lews-Thuthu Dim 11 Jan 2015 - 20:12

    Sinon toute la semaine en soirée (de 18h à 22h avec des absences par ci par là) ou le matin de 5h à 6h x)
    Opalyne
    Opalyne


    Messages : 324
    Date d'inscription : 07/05/2012

    Lews-Thuthu Empty Re: Lews-Thuthu

    Message  Opalyne Lun 12 Jan 2015 - 7:40

    Il y a de fortes chances que nous te contactions IG ce soir ou demain soir =)

    Contenu sponsorisé


    Lews-Thuthu Empty Re: Lews-Thuthu

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 15:43