Personnage
Nom du personnage : Bomberbee
Classe : Steamer
Niveau : 39
Métiers avec niveau :
- Alchimiste : 10
- Poissonier : 1 (Je compte oublier celui-là)
- Forgeur : 1
AvA (est-ce votre délire ? sous quelle forme vous y participez ?) : Nope, pas encore participé.
Propriétaire
Ancienneté sur le serveur : 3 jours
Guildes fréquentées : Aucune
Motivations à nous rejoindre (pourquoi les Sales Gosses plutôt qu'une autre guilde ?) : je recherche des gens cool, qui ne ragent pas pour un rien, qui sont assez matures pour éviter de dire du mal des génitrices de leurs camarades joueurs et qui sachent accepter la présence d'un noob dans leurs rangs. Bref, j'espère tomber sur des gens cool qui ne rageront pas au moindre problème, ni une bande de gens super impatients (j'en ai connu beaucoup, sur les MMO auxquels je jouais, allant même jusqu'à me demander de me pendre... m'enfin) bref, des gens qui sont arrivés à un certain stade de maturité (que je ne prétend pas avoir, mais je ne rage pas pour autant), et de ce que j'ai lu sur le forum Dofus, vous correspondez parfaitement à la description.
Attentes envers Les Sales Gosses : Aide & Entraide. Je choisis de rejoindre une guilde pour recevoir de l'aide (je préfère ne pas le cacher) mais non sans retour, je tiens quand même à aider autant que possible derrière (c'est le principe d'un jeu coopératif, non ?)
Autres personnes utilisant le compte : Aucune
Pays de résidence : France
Horaire de jeu approximatif : Trop variable, mais au moins une heure par jour.
Par contre, je tiens à préciser que je ne suis pas très doué en termes de relations sociales, donc je suis plutôt tacite IG. En revanche, je n'ignorerai personne (sauf si je ne suis pas devant le PC, ce qui est assez rare aussi.)
Merci de votre attention et à la prochaine que Dofus !