Les Sales Gosses

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Sales Gosses

Forum de la guilde Les Sales Gosses, serveur Many, Dofus

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Ven 22 Mai 2015 - 6:05

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 1723 messages dans 296 sujets

Nous avons 78 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est Dichatie

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

2 participants

    Candidature d'Alikral

    avatar
    Alikral


    Messages : 41
    Date d'inscription : 14/10/2014
    Age : 27

    Candidature d'Alikral Empty Candidature d'Alikral

    Message  Alikral Mar 14 Oct 2014 - 13:36

    Bonjour à tous !

    Comme vous vous en doutez peut-être (tant est que vous ayiez un QI supérieur au mien ce qui n'est pas bien dur), je souhaiterais postuler chez les Sales Gosses Smile

    "Mais qui es-tu ?
    -Pourquoi nous ?
    -Tu aimes les poneys ?
    -Sjijgodduiehf ?
    -Patience...toutes vos questions vont trouver leurs réponses ici !"
    Very Happy

    1) Mèkikekoi IG
    Sur le jeu, je suis Alikral, belle iopette shemale (si vous ne savez pas ce qu'est une shemale...je vous en conjure....n'allez pas sur google image...) puisqu'en réalité cette façade féminine cache un garçon (mais j'y viendrais plus tard Very Happy )
    Iopette donc, de niveau 37 actuellement et probablement seul personnage que je n'aurais jamais sur ce serveur ! Bucheronne en cours et alchimiste néophyte, Alikral est probablement une future bontarienne. Bas Level, monocompteur, presque aucun équipement (cf: De la difficulté de se faire une pano bouf).
    Concernant mon expérience dofus, j'ai commencé à jouer vers 2007 et investi pas mal d'argent IRL et surtout beaucoup de temps dans des pitits avantages (cartes collectors, dofus mags, etc...) puis je me suis fait hacker au bout d'environ deux années de jeu. J'ai fait une longue pause avant de ressentir, en janvier 2013, une nouvelle vague d'intérêt pour ce jeu. Je me suis recréé un compte et, fort de mes erreurs précédentes, je prends désormais le jeu comme ce qu'il est: un simple jeu.
    Mes personnages principaux sont donc sur Helséphine. Mais les aléas du destin font que des amis ont recommencé à jouer récemment sans savoir que j'officiais déjà sur un serveur. Je me suis dit que les rejoindre serait sympa et c'est ainsi que j'ai atteri sur Many avec ma petite iopette (une classe que j'avais toujours eu envie de jouer, sans un faire un personnage principal, la trouvant trop peu stratégique ^^)

    2) Mèkikekoi IRL
    Maintenant, la partie où vous allez vous ennuyer Razz
    Je m'appelle Aymeric, j'habite en Haute-Savoie (pas très loin de Annecy ou Lyon) et je vais sur mes 18 ans dans moins d'un mois Smile
    J'ai fini le lycée l'an dernier et cette année je travaille pour Médecins Sans Frontières dans le but d'intégrer une école dans un futur proche. J'ai plusieurs centre d'intérêt dont voici une liste très loin d'être exhaustive: la lecture, les jeux de tous types (de société, jeux de rôles, grandeur nature, vidéos) le badminton, l'humour douteux, les rencontres, etc...
    Mais j'au surtout UNE PASSION (tadaaaam) qui est le théâtre Smile
    Sinon me concernant, je suis toujours joyeux donc si vous avez quoi que ce soit comme chose qui vous tracasse et que vous avez assez confiance en moi, n'hésitez pas à vous confier, plusieurs personnes m'a déjà dit que j'avais un effet "absorbant" (bonne chance pour me donner le cafard ^^)

    3) En fait on sait toujours pas pourquoi t'es là...
    Je flanais sur le sujet des monocompteurs de Many quand j'ai été contacté par Opa (c'est comme ça qu'elle est surnommée de ce que j'ai apperçu ici au hasard de mes pérégrinations ^^) qui m'a présenté la guilde Smile
    Après avoir pris un petit peu de temps pour réfléchir et vous découvrir, j'ai constaté que l'ambiance comme vos objectifs me plaisent bien !
    Concernant mes horaires de jeu, c'est très compliqué à définir...
    Une fois chez moi, je passe la majeure partie de mon temps libre sur Dofus mais il m'arrive souvent de ne pas être chez moi (que ce soit en semaine ou sur des week end complets). Par conséquent, je peux jouer plusieurs heures d'affilées tous les soirs d'une semaine, puis ne pas me connecter pendant longtemps ^^
    D'ailleurs, petite digression, je ne sais pas si je poste ma candidature au meilleur moment étant donné que je suis absent du 18 au 26 ^^'

    Pourquoi cette guilde particulièrement et qu'est-ce que j'y recherche ?

    Votre manière d'appréhender le jeu m'intéresse et puis après tout, j'assume totalement avoir un esprit de gamin...et entre un gamin et un sale gosse, il n'y a qu'un pas  Twisted Evil
    Avec ce personnage, je cherche principalement à être ce qu'un iop fait le mieux, un bon bourrin Smile Je me suis attelé avec un autre personnage à la tâche de faire absolument toutes les quêtes du jeu (rien qu'incarnam-astrub-amakna c'est horriblement long xD ) donc ce n'est pas ce qu'Alikral recherche ^^
    J'aime beaucoup le PvM et dans une bonne guilde c'est génial: plus on est de fous plus on ri Very Happy
    Ce qui m'intéresse le plus reste les Donjons et surtout les Succès (à ma grande joie, j'ai vu que vous aviez un topic là dessus d'ailleurs ^^)


    Voilà je pense avoir à peu près fait le tour, j'en arrive à mon dernier point ^^
    Je ne veux pas cacher qu'alikral est et restera sans doutes un personnage secondaire que je ne jouerai de toutes façons qu'après mes personnages "principaux" sur Helséphine ou alors quand je m'ennuierai avec eux Smile Ceci dit, je devrais me connecter relativement souvent quand même :p

    Merci beaucoup d'avoir eu le courage de me lire entièrement et j'attends maintenant votre réponse avec impatience Smile
    Opalyne
    Opalyne


    Messages : 324
    Date d'inscription : 07/05/2012

    Candidature d'Alikral Empty Re: Candidature d'Alikral

    Message  Opalyne Mar 14 Oct 2014 - 14:59

    Hello,

    Je te remercie d'avoir postulé =)

    Ta candidature est soumise au vote des membres dans la partie privée, nous t'informerons ici-même de la suite des événements.
    Vu ta prochaine absence, je pense que cela sera à la fin du mois.

    Au plaisir =)
    avatar
    Alikral


    Messages : 41
    Date d'inscription : 14/10/2014
    Age : 27

    Candidature d'Alikral Empty Re: Candidature d'Alikral

    Message  Alikral Mar 14 Oct 2014 - 15:43

    Merci beaucoup Smile
    Pas de problème, en ce qui concerne la date, j'ai le temps Smile

    Contenu sponsorisé


    Candidature d'Alikral Empty Re: Candidature d'Alikral

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 16:56