Les Sales Gosses

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Sales Gosses

Forum de la guilde Les Sales Gosses, serveur Many, Dofus

Novembre 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Ven 22 Mai 2015 - 6:05

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 1723 messages dans 296 sujets

Nous avons 78 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est Dichatie

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

2 participants

[EVENT] Qualité GIFI au randez-vous !

Invité
    Invité

[EVENT] Qualité GIFI au randez-vous !  Empty [EVENT] Qualité GIFI au randez-vous !

Message  Invité Mer 1 Oct 2014 - 21:12

"Histoire basée sur Tarte car c'est un beau gosse"
    Dans les plaines asséchés de Cania vivait un jeune chaton tueur de Kanigrou et éventreur de serpentin..
    Un beau jour il tomba nez à nez sur un héros(définition à la fin du texte) et lui posa quelques questions sur le monde des douzes après plus de 30 ans de solitude  

-Bonta et Brakmâr ont menés une guerre terrible pendant trois décennies  qui mena Bonta à perdre !

-Comment ça ? ce n'est pas possible , il n'y aurait plus d'équilibre ?!

-Amakna une contrait neutre a été envahit , saccagé , brûlé ! La millice n'a pas pu résister et le capitaine Amakna rendis Âme lors de la tuerie de la montagne des craqueleurs..

[EVENT] Qualité GIFI au randez-vous !  Drftgy11

-Je dois t'abandonner ici ! Je dois rejoindre un camp de réfugié..

-Comment ça ? Ne paaaaaaaaaaaartez pas , revenez s'il vous plait !

Il continua sa longue route, traversa la foire des troolls,passa dans les marécages puis s'arrêta dans la magnifique zone des coins des bouftous où l'élevage et la culture y règnait en maître , il découvra un groupe de réfugié avec qui il lia des liens de fraternité et de complicité, après un vote de groupe ils prirent le chemin d'Astrub en découvrant une ville saccagée ! Après une recherche intense et recherché par des ex-milliciens corrompu ils s'installèrent dans un manoir qui se trouvait en [4,-21] C'est ainsi que ce forma les Sales Gosses , les plus baygeys ! Owiiii    

Héros : Facteur du 642 après T.D ( Tarte le dieu )

Coucou les zamis ! J'organise un évent qui se passerai une fois par semaine où nous pourrions discuter de tous et de rien ! Des mini-jeux , activités , quizz ou autre..

J'aimerai fixer une soirée où vous êtes quasiment souvent connecté.. Voilà merciiiii

Bis' Tarte !
    Opalyne
    Opalyne

[EVENT] Qualité GIFI au randez-vous !  Empty Re: [EVENT] Qualité GIFI au randez-vous !

Message  Opalyne Jeu 2 Oct 2014 - 6:34

Coucou Tarte,

Merci pour ta proposition de projet et ton implication au niveau de la guilde.

Me concernant, je suis incapable de te donner un horaire fixe de jeu car celui-ci est soumis aux impératifs IRL.
    Pour te donner une idée, il m'arrive de ne pas me connecter durant 2 mois...
    Cependant, je pense que le dimanche en fin de journée est encore la période de la semaine où j'ai le plus de liberté Smile
    Invité
    Invité

[EVENT] Qualité GIFI au randez-vous !  Empty Re: [EVENT] Qualité GIFI au randez-vous !

Message  Invité Jeu 2 Oct 2014 - 16:52

Opalyne a écrit:Coucou Tarte,

Merci pour ta proposition de projet et ton implication au niveau de la guilde.

Me concernant, je suis incapable de te donner un horaire fixe de jeu car celui-ci est soumis aux impératifs IRL.
    Pour te donner une idée, il m'arrive de ne pas me connecter durant 2 mois...
    Cependant, je pense que le dimanche en fin de journée est encore la période de la semaine où j'ai le plus de liberté Smile

Hey',

merci beaucoup , le dimanche reste pour moi le meilleur créneaux après à voir Smile

Bis' Smile
    Invité
    Invité

Message  Invité Ven 3 Oct 2014 - 19:49

Yop !

En effet, ce serait sympa d'organiser des soirées de guilde.
    Mais comme Opa, je me vois mal réserver un soir par semaine à cette activité, autant pour l'aspect pratique (pas facile d'être disponible de façon hebdomadaire) que moral (réserver un créneau de ma vie pour Dofus !).

En revanche, je pense qu'on pourrait faire ça de façon ponctuelle, en organisant la soirée en avance pour que le plus grand nombre de participants soit disponible.
    Et là, ce serait probablement un rendez-vous sympathique ou on laisse de côté le côté (hihi) ludique du jeu pour se réserver à une réunion entre nous.

Ca me plairait plus comme ça.

En tout cas, c'est une noble initiative que tu prends, j'ai bien envie de voir ce que ça va donner Smile
    Invité
    Invité

Message  Invité Ven 3 Oct 2014 - 20:02

Coucou oui je suis totalement d'accord fixer plusieurs dates et voir par la suite c'que ça donne IG
    Yazul
    Yazul
    Admin

Message  Yazul Sam 4 Oct 2014 - 13:01

+1
    Invité
    Invité

Message  Invité Lun 20 Oct 2014 - 13:03

Koukou à tous, voilà plusieurs semaine que le poste a été créé alors j'aimerai faire un mini' évent pour demain histoire de voir qui sera présent,voir si ça marche et/ou abandonner le sujet par la suite donc je vous explique comment il pourrait se dérouler !

Début à 21h après le miammiam familiale en [5,21] à Astrub au Manoir étage salle théâtrale ! Skype possible

21h15-20 : Préparation des équipes pour un petit match

21h30 : Début du match

21h45-22h : La fin

Récompense pour l'équipe: P'tit cadeau (Vu que c'est pour tester la présence)

22h10 : Quizz

22h20-30: Fin

Récompense (système de point)

Petite pause avec au randez-vous des échanges,du partage et de la convivialité (possibilité de faire tous[Défi,mini jeux ect] )

Event se terminant vers 23h +/-

(possibilité de pause ou de jeu supprimé)

Voilà bis'

Opalyne
    Opalyne

Message  Opalyne Mar 21 Oct 2014 - 6:51

Hello,

Je tâcherai d'être présente =)
    Invité
    Invité

Message  Invité Mar 21 Oct 2014 - 20:31

Opalyne a écrit:Hello,

Je tâcherai d'être présente =)

Koukou eh ben pour le coup c'est moi qui ne suit pas présent ! Mon PC a beugué et là j'susi en pleine mise à jour x'), je tâcherai d'être là d'ici quelques minutes :3 *s'ilyaquelqu'un*
    Opalyne
    Opalyne

Message  Opalyne Mar 21 Oct 2014 - 21:15

Alors pour ceux qui étaient absents, avec le peu de présents (Tarte, Isial et moi-même et une intruse du nom de Luna), nous avons commencé par faire une partie de cache-cache dans le Manoir d'Astrub, puis le donjon Bouftou à poil (entre guildeux cette fois).

J'ai trouvé la soirée bien fun et je remercie Tarte et Isial pour leur participation et leur bonne humeur =)
    Invité
    Invité

Message  Invité Jeu 30 Oct 2014 - 22:07

Koukou à tous, alors déjà je tiens à remercier de votre présence de la dernière fois Very Happy (unpeutard)

Voilà la fin des vacances approche et donc ça se fête (Non non..Pas pour la rentrée mais pour ces deux semaines d'amouuur et de sex' [Maischutt]).. !

Voilà, j'aimerai à nouveau organiser un évent biensûr cette fois si prévenue à l'avance..Je m'explique <3

Voilààààà un p'tit évent de la famille avec pas mal de guildeux avec skype (Pas obligatoire), en parallèle je recorderai histoire de lancer aussi ma nouvelle chaine..Niveau déroulement de l'évent IMPRO' comme disait mon grand-père en 1720......

Voilà manque plus qu'à fixer une p'tite soirée histoire de rassembler 5 à 8 guildeux

Bisous les moches & les mochettes

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov 2024 - 13:41