Les Sales Gosses

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Sales Gosses

Forum de la guilde Les Sales Gosses, serveur Many, Dofus

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Ven 22 Mai 2015 - 6:05

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 1723 messages dans 296 sujets

Nous avons 78 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est Dichatie

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

2 participants

    Candidature de la grosse et orange Hemaly !

    avatar
    Asaf


    Messages : 2
    Date d'inscription : 20/09/2014
    Age : 29
    Localisation : Angers, Pays de la Loire, France

    Candidature de la grosse et orange Hemaly ! Empty Candidature de la grosse et orange Hemaly !

    Message  Asaf Dim 21 Sep 2014 - 0:11

    Bonjour/bonsoir à toutes et à tous. Après quelques hésitations et deux ou trois questions posées à l’un de vos membres, je me décide enfin à poster ma candidature.



    Je joue actuellement un fécatte de niveau 182 appelée Hemaly. Ce personnage est une mule de longue date que j’ai décidé de rejouer en monocompte, elle n’a malheureusement pas de métiers ni d’alignement, mais je vais y remédier très vite !

    Pour ce qui est de l’IRL, je m’appel Pierre et j’ai 19 ans. Je suis étudiant en langues étrangères et commerce à Angers, mais je suis originaire de Normandie. J’ai pas vraiment de grandes passions et je ne suis pas très sportif (et là vous vous dites : « Mais OMG c’est quoi ce mec chiant »). J’ai fait pas mal de théâtre, et je m’intéresse beaucoup à la musique et au cinéma. Je n’ai pas vraiment de styles musicaux préférés. Je pense être quelqu'un de plutôt sympa, amusant (voir très amusant) et ouvert d'esprit.

    J’ai commencé Dofus relativement jeune sur le serveur de Many, mais j’ai arrêté après 2 ans faute de temps et d’envie. Les années qui suivirent s’en suit alors un enchainement de reprises et d’arrêts mais sans jamais être « dégouté » du jeu ne lui-même. C’est aux alentours de septembre que l’idée de rejouer à Dofus pour me faire des petites récrées informatiques m’est venue. J’ai alors choisi de reprendre un de mes personnages et de le rejouer dans la joie et la bonne humeur.

    Etant un joueur en monocompte, le choix d’une guilde est pour moi une chose de presque vitale. Lorsque je me souviens de mes aventures passées dans Dofus, mais meilleurs souvenirs sont ceux avec mes guildes précédentes. Reprendre Dofus et jouer seul comme un bébé panda roux perdu dans l’immense désert du Sarah n’est pas l’idée que je me fais d’un MMORPG.

    Avant de postuler pour entrer dans votre guilde. J’étais membre de la guilde Univers dans l’alignement [LUNA]. Un de leur membre m’avait gentiment invité me voyant seul dans ce monde de brute. Mais une fois recruté, je me retrouvais encore et encore seul, entouré de team qui ne faisait pratiquement plus attention à moi (que ça soit de l’entre aide [dans les deux sens bien sûr] ou même de simple ‘Bonjour’).

    J’ai eu beaucoup de retour sur la bonne ambiance de vôtre guilde. Et des guildes aux membres cools, respectueux, drôle (même si certain ont un humour assez aléatoire j’en suis certain), et amicales : ça vaut tout l’or du monde + un bébé renard.

    En espérant que cette candidature vous aura plu, merci de m’avoir accordé un peu de votre temps. Bonne soirée/journée à vous ! Bisous :°

    Hemaly.


    PS : J’ai vus que quelque candidat avait mis leur stuff en image. Je me suis permis de ne pas le faire car, ayant repris la fecatte il y a peu, sont stuff n’ai pas fini et la photo aurait été inutile voir même humiliant pour moi T_T.
    Candidature de la grosse et orange Hemaly ! <a href=Candidature de la grosse et orange Hemaly ! Sans_o11" />
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature de la grosse et orange Hemaly ! Empty Re: Candidature de la grosse et orange Hemaly !

    Message  Invité Dim 21 Sep 2014 - 8:18

    Bonjour Asaf,

    Merci beaucuop pour ta candidature !
    Nous la traitons en partie privée et te donnerons le cas échéant une date pour une rencontre IG.
    Si tu as des questions complémentaires, n'hésite pas à les poser.

    A très bientôt !
    avatar
    Asaf


    Messages : 2
    Date d'inscription : 20/09/2014
    Age : 29
    Localisation : Angers, Pays de la Loire, France

    Candidature de la grosse et orange Hemaly ! Empty Re: Candidature de la grosse et orange Hemaly !

    Message  Asaf Lun 22 Sep 2014 - 19:34

    Suite à un nouveau hack, je vais malencontreusement arrêter Dofus. Je suis désolé si je vous ai faire perdre du temps, je vous souhaite un très bon jeu à toutes et à tous !
    Opalyne
    Opalyne


    Messages : 324
    Date d'inscription : 07/05/2012

    Candidature de la grosse et orange Hemaly ! Empty Re: Candidature de la grosse et orange Hemaly !

    Message  Opalyne Mer 1 Oct 2014 - 13:07

    Hello,

    C'est bien dommage que tu arrêtes, nous étions disposés à te compter parmi nos membres.
    Si à tout hasard tu reprends le jeu, n'hésite pas à revenir vers nous.

    Bonne continuation !

    Contenu sponsorisé


    Candidature de la grosse et orange Hemaly ! Empty Re: Candidature de la grosse et orange Hemaly !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 18:17