Les Sales Gosses

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Sales Gosses

Forum de la guilde Les Sales Gosses, serveur Many, Dofus

Avril 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Ven 22 Mai 2015 - 6:05

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 1723 messages dans 296 sujets

Nous avons 78 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est Dichatie

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

4 participants

    Candidature pour entrer dans votre guilde :)

    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature pour entrer dans votre guilde :) Empty Candidature pour entrer dans votre guilde :)

    Message  Invité Sam 19 Déc 2015 - 15:00

    Bonjour/bonsoir en fonction de l'heure a laquelle vous lirez ceci. Je m'appelle Thibaut j'ai donc 18ans (l'âge minimum si j'ai bien compris) je suis né le 29/07/1997, si vous voulez une photocopie de ma carte d'identité il faut me le demandé il n'y a pas de soucis Laughing Si par activité vocale vous parlez de skype, j'ai, ou même tout autre rien de compliquer je m'adapte facilement. IG je m'appelle Vedden je suis un féca niveau 147 pour le moment. Je joue en mono-compte sur lequel j'ai également un crâ, Veddarc niveau 115 et un sram, Veddange niveau 108. (car le multi-compte coûte cher je trouve. Rolling Eyes ) Niveau métier j'en ai aucun, enfin pas au dessus du niveau 10 parce que je n'aime pas vraiment. Mais si vous avez des restrictions a ce niveau la pas de problèmes non plus je m'adapte. Concernant le AVA je n'en ai jamais fais au cause de mon niveau. Ce qui m'attire dans votre guilde c'est votre façon de voir les choses, avec maturité. Comme vous le dites si bien, dofus est un jeu, et comme tous les jeux, son but est de divertir et de s'amuser. J'aime la communauté que vous avez créer, j'aime également la citation de Coluche que l'on retrouve un peu partout sur votre forum. Surprised J'aime ce jeu, j'aime le divertissement qu'il offre, mais je n'aime pas vraiment la mentalité des joueurs pour une parti au collège ou l'autre parti mentalement équivalent. J'ai repris dofus que depuis un an, donc depuis un an je suis sur votre serveur. J'ai fréquenté des petites guildes avec des communauté sympathique mais dont j'ai oublier les noms. Je suis actuellement dans la guilde Krosmoz de l'alliance [LADEF] mais je n'aime pas vraiment l'ambiance, des engueulades chaque semaine pour des gamineries, aucune entraide, personne répond voilà pourquoi je souhaite la quitter. J'attend de votre guilde une communauté drôle, agréable, respectueuse et surtout, mature. Je suis le seul a jouer sur mon compte, mes horaires varient mais je joue généralement le matin, en début d'après midi et le soir. J'habite en France, dans la région Poitou-Charente. Les Sales Gosses est une communauté que j'aimerais vraiment intégré. En l'attente d'une réponse positive si possible, je vous souhaite a tous de joyeuses fêtes. Merci sincèrement du temps que vous avez accordé a me lire. santa
    Aifikse la star du X
    Aifikse la star du X


    Messages : 114
    Date d'inscription : 29/01/2013
    Age : 30
    Localisation : Miaou

    Candidature pour entrer dans votre guilde :) Empty Re: Candidature pour entrer dans votre guilde :)

    Message  Aifikse la star du X Mar 22 Déc 2015 - 6:47

    Oh le fuyard de LADEF ! J'vais tout balancer à Nono tu vas voir Sacripan ! Tu ne payes rien pour attendre, vendu ! Bouuuuuuuh !

    T'façons en tant qu'ancien Sale Gosse et actuel Last Home je n'ai rien à dire là-dessus (faites gaffe les gars c'une taupe ce mec, on peut pas faire confiance aux Charentais !)

    Pour la candid par contre, j'imagine pas l'état de tes doigts après, ils ont pas eu le temps de respirer les pauvres aha ! Pour les smileys c'bien ça fait kikoo et Yazul il aime bien les kikoos, surtout en sandwich sur son lit avec des b... enfin bref ! Respiiiiiiiire, espaaaaaaaaace, déstreeeeeeeeeeesse tu as tout le temps nécessaire ! Tu peux même, mettre des screen (ouais c'anglais alors pas de 's'), toussa toussa !

    Sinon bah ravi de voir qu'il y aura moins de gamins dans LADEF alors et bon courage chez Les Sales Gosses, tu m'y verras sûrement à un moment si t'as la chance de passer devant le Conseil. Sinon tu seras condamné à te faire troll dans le /a de LADEF par Aifikse le sérial trolleur. Et si tu dis un seul mot je t'oranj pour la vie. Sauf poil ou prout.


    P.S: Où en Poitou-Charentes ? Je suis de Royan. Voili voilou kisskissbangbang les coupaing keur sur vous
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature pour entrer dans votre guilde :) Empty Re: Candidature pour entrer dans votre guilde :)

    Message  Invité Mar 22 Déc 2015 - 8:19

    Fuyard? Je trouve ce terme un peu exagéré. Non Blood est super sympa la seul souci c'est qu'il répond pas aux MP et rarement en canal/g car il est sûrement trop occupé. Mais ce qui m'embête pour rester poli c'est quand je vois que les gars des autres guildes de [LADEF] insulter les gars de ma guilde parce qu'ils font le minotoboule avec des membres de [SAL] la tu te demande ou t'es tombé. Le pire c'est quand les gars de ta guilde les font chier en retour et que ta guilde se fait bannir temporairement de l'alliance, vous voyez un peu le genre d'histoire bidons?

    T'en fais pas va j'ai compris ton humour mais constamment besoin de me justifier donc bon. Sinon tu es charentais aussi, si je ne m'abuse? C'est nul de se dénigrer tout seul :p

    Bref, pour les screen, tu parle de screen quoi? mes persos? Smile

    Le problème c'est que quand je stress un peu je fais n’importe quoi et du coup j'ai pas aérer mon pavé ^^

    Moins de gamin dans [LADEF], je dois le prendre comment? Wink
    Dans ce cas je dirais seulement les mots poil ou prout dans le canal /a ^^
    Donc sinon je .. j'habite.. je vous le dis vous êtes sur? Bon d'accord, au risque de moi voir refuser mon entrée pour ça : j'habite a CHAMPAGNE-MOUTON! Vous moquez pas s'il vous plait :'(

    Bon je vous souhaite a toi et toute la guilde de bonnes et joyeuses fêtes Smile
    une petite question : vous organisez des rencontres IRL ? Parce que ça serais genial quand même, voili voilou comme dirais le Rochelais Wink
    Aifikse la star du X
    Aifikse la star du X


    Messages : 114
    Date d'inscription : 29/01/2013
    Age : 30
    Localisation : Miaou

    Candidature pour entrer dans votre guilde :) Empty Re: Candidature pour entrer dans votre guilde :)

    Message  Aifikse la star du X Mar 22 Déc 2015 - 12:33

    Royannais pas Rochelais bougre d'idiot !

    Mh ne nous étalons pas là-dessus puisque cela ne concerne pas les SG mais on va dire que Hay-Katou a un tout p'tit peu abusé avec ses propos pour Daesh mais bref ! Oui certains ne comprennent pas que parce que SAL nous ken les poneys on ne devrait pas s'entendre avec eux mais bon ! Ils sont juste fermés d'esprit et à ne pas prendre en compte.
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature pour entrer dans votre guilde :) Empty Re: Candidature pour entrer dans votre guilde :)

    Message  Invité Mar 22 Déc 2015 - 19:43

    Ah oui, milles excuses! Pourquoi est tu le seul a échanger avec moi? Smile
    Aifikse la star du X
    Aifikse la star du X


    Messages : 114
    Date d'inscription : 29/01/2013
    Age : 30
    Localisation : Miaou

    Candidature pour entrer dans votre guilde :) Empty Re: Candidature pour entrer dans votre guilde :)

    Message  Aifikse la star du X Mer 23 Déc 2015 - 4:27

    Mmh en plus je suis le seul avec qui il ne sert à rien de converser !
    Peut-être qu'ils n'ont pas eu la décence de te dire que ta candidature a été transféré en partie privée afin que les membres puissent voter si oui ou non tu mérites de passer en Conseil et que tu auras une réponse au plus vite mais que pour le moment ce sont les vacances de Noël et que beaucoup d'entre eux doivent être concentrés dans les achats, la bouffe, la vinasse et les joints donc que le forum va connaître une légère période d'inactivité et que l'administration de la guilde ne sera donc pas disponible ? Smile

    Cela te laisse le temps de faire tes adieux aux autres, et de passer de bonnes fêtes sereinement !
    Petite interrogation, qui t'a orienté vers Les Sales Gosses ? Pourquoi ? Qui t'as donné le lien forum ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature pour entrer dans votre guilde :) Empty Re: Candidature pour entrer dans votre guilde :)

    Message  Invité Mer 23 Déc 2015 - 11:30

    Oui surement, mais au moins j'ai une idée précise de l'état des membres rendeer
    Hé bien le registres des guildes je suis tombé dessus par hasard et bon je me suis dit une guilde avec un très bon level, sans alliance active c'est pas des mec qui prennent ce jeu au sérieux alors j'ai envoyé un message ankabox a Yezael, qui m'a bien indiqué le chemin a faire pour arriver a postuler! J'avoue qu'il est un peu mon messi.. Il m'a remis sur le droit chemin alors que je n'étais qu'un malheureux joueur et puis il m'a pris par la main et alors j'ai maintenant l'opportunité d'être quelqu'un, nan je déconne. Franchement vous avez un chouette forum rabbit
    Aller t'chouss la compagnie cheers
    Yazul
    Yazul
    Admin


    Messages : 151
    Date d'inscription : 17/06/2012
    Age : 29
    Localisation : Par ici ->

    Candidature pour entrer dans votre guilde :) Empty Re: Candidature pour entrer dans votre guilde :)

    Message  Yazul Lun 28 Déc 2015 - 23:47

    Salut, merci pour ta candid, elle va être traitée en partie privée, mais cela risque de prendre un peu de temps, compte tenu de la période festive que nous traversons Smile
    Bonne année, THE GAME, et à bientôt Smile
    Bises Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature pour entrer dans votre guilde :) Empty Re: Candidature pour entrer dans votre guilde :)

    Message  Invité Mar 29 Déc 2015 - 10:38

    Bonjour! Oui je comprend vous inquiétez pas. Bonnes fêtes et bonne année 2016, je préfère le souhaiter en avance Smile
    Au fait, du coup j'ai télécharger TS, et j'ai skype si jamais besoin Wink
    avatar
    Sakurako


    Messages : 9
    Date d'inscription : 28/06/2015

    Candidature pour entrer dans votre guilde :) Empty AMIGO

    Message  Sakurako Mer 30 Déc 2015 - 23:24

    Bon thibaut c'est sa ? Déjà t'es pas beau et stop faire le fou, respect moi merde !

    Sinon, j'aime bien ta ville moi, j'la graille tous les ans je l'égorge même, bawéé mon gars, j'suis boucher !

    Sinon, moi je m'appel aussi Thibaut et j'suis beau, j'ai pas mal de poil dans l'dos et j'ai envie de te dire, l'alcool c'est de l'eau poto !

    Trêve de trollage dans l'village amigo, on est ici, et non pas là bas, donc oui sur l'forum des SG !

    Disons que, j'aime bien faire coucou, parce que j'ai pas mal de toutou dans la voiture donc généralement, j'aime bien les frappé avec du papier mouillé !
    Ici c'est chaud donc fait pas l'barbo', sur ce l'ami je t'écris et j'fais pipi en même temps, vive les téléphone et même les Iphone, fuck la technologie et les orgies, ICI C EST PARIS !
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature pour entrer dans votre guilde :) Empty Re: Candidature pour entrer dans votre guilde :)

    Message  Invité Jeu 31 Déc 2015 - 1:14

    Salut Thibaut, je sens que toi et moi on va être poto ça va être du gâteau c'est une histoire de mots.

    Sinon critique pas ma té-ci, on est pas a Paris mais j'ai l'permis donc fais gaffe, conseil d'ami Cool

    Votre guilde est complètement déjantey on dirais que vous êtes bourey mais comme tu dis l'alcool c'est de l'eau, ça colle et c'est beau, ttebayo!

    Sur ce, salut les trouducs tout plein de bisous sur le uc, j'vais aller m'couchey soyez pas trop bourey (ce soir).

    Bonne et heureuse année 2016 en espérant m'ajouter a votre gang de teubés Wink
    avatar
    Sakurako


    Messages : 9
    Date d'inscription : 28/06/2015

    Candidature pour entrer dans votre guilde :) Empty Re: Candidature pour entrer dans votre guilde :)

    Message  Sakurako Jeu 31 Déc 2015 - 12:11

    STOP !

    Je m'appel Mehdi et j'viens pas de la te-ci mais de marly gaumont soissons !

    Parcontre ta " pseudo " réponse est a chié avec t'es " bourrey couchey " va plutot faire du poney ouais !

    Si déjà tu nous insultes de trouduku c'est que t'es sacrèment con pour vouloir en être un, donc dans l'absolue je dirais que t'es complètement abruti, genre t'es malade, t'es dingue, t'es perdu dans la rue !

    Plus sincèrement, je tiens à te dire que j'ai vraiment pas l'impression que ton esprit de jeune homme de 18 ans colle avec la guilde, cependant cela reste que mon avis tout rikiki autant qu'mon zizi, donc on s'en balance !
    Mumug
    Mumug
    Admin


    Messages : 62
    Date d'inscription : 17/05/2012
    Age : 29

    Candidature pour entrer dans votre guilde :) Empty Re: Candidature pour entrer dans votre guilde :)

    Message  Mumug Ven 1 Jan 2016 - 12:09

    Med, toujours dans la délicatesse et la finesse...
    Yazul
    Yazul
    Admin


    Messages : 151
    Date d'inscription : 17/06/2012
    Age : 29
    Localisation : Par ici ->

    Candidature pour entrer dans votre guilde :) Empty Re: Candidature pour entrer dans votre guilde :)

    Message  Yazul Sam 9 Jan 2016 - 3:07

    Salut, désolé, ta candidature n'a pas convaincu la majorité des membres de la guilde :/
    Je te souhaite malgré cela une bonne continuation sur ce jeu, et à bientôt peut être !
    Profite de ton aventure IG !
    La bise,
    Yaz

    Contenu sponsorisé


    Candidature pour entrer dans votre guilde :) Empty Re: Candidature pour entrer dans votre guilde :)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 18:42