Les Sales Gosses

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Sales Gosses

Forum de la guilde Les Sales Gosses, serveur Many, Dofus

Mars 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Ven 22 Mai 2015 - 6:05

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 1723 messages dans 296 sujets

Nous avons 78 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est Dichatie

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

    Je suis venu te dire

    Exquise
    Exquise


    Messages : 8
    Date d'inscription : 18/08/2015

    Je suis venu te dire Empty Je suis venu te dire

    Message  Exquise Lun 31 Aoû 2015 - 21:24

    Que je m'en vais.


    J'en profite d'être tout juste intégré afin de faciliter les choses puisque je m'accroche un peu trop vite à certaines personnes.


    J'ai mûrement réfléchi avant de prendre cette décision. Je suis finalement incompatible avec le troll/taunt voir bashing que vous exercez régulièrement. Attention ceci n'est pas du tout une critique, j'ai juste des réticences quant à cette pratique régulière qui n'a pas réellement changé suite à mon intégration.


    J'apprécie chacun d'entre vous même si nous nous sommes trop peu croisés pour certains, mais vous êtes tous cool et garder cet esprit collectif le plus longtemps possible.
    Ce message n'est pas un fucking doigt d'honneur adressé à la guilde, je serai toujours présent pour vous si vous avez besoin de quelque chose.

    Je vais de mon côté créer ma propre guilde qui sera sûrement ouverte au recrutement afin d'essayer de connaître quelques joueurs et je verrais pour la suite.


    J'vous aime putain.




      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 16:13