Les Sales Gosses

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Sales Gosses

Forum de la guilde Les Sales Gosses, serveur Many, Dofus

Mars 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Ven 22 Mai 2015 - 6:05

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 1723 messages dans 296 sujets

Nous avons 78 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est Dichatie

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

2 participants

    Candidature de l'honorable Vektor-Sama

    Vechs
    Vechs


    Messages : 3
    Date d'inscription : 22/10/2014
    Age : 28
    Localisation : Bordeaux

    Candidature de l'honorable Vektor-Sama Empty Candidature de l'honorable Vektor-Sama

    Message  Vechs Mer 22 Oct 2014 - 14:30

    Eh bien bonjour ou bonsoir à tous! Cela fait bien longtemps que je n'ai pas mis ma verve au service d'un recrutement de guilde, voyons si je n'ai pas trop rouillé depuis le temps Wink

    Bon, on va éviter la liste de courses hein c'est moche.. Je vais commencer par vous envoyer les infos IG que vous cherchez!

    Donc en ce qui concerne mon personnage, c'est Vektor, un vieux sacrieur (Mars 2009) grabataire de niveau 183. Il est Mineur 100, Joaillomage 100, Bûcheron 72 et Bijoutier 69.
    Pour l'AvA j'aime bien, je trouve le concept sympa et en faire de temps en temps ne me déplaît pas mais je ne pense pas en faire des journées entières! En plus je n'ai pas énormément participé à ce genre de sorties, du fait que je partes d'une Alliance plutôt pacifiste (Upendi).

    Mais trêve de parlotte sur mon personnage, ça ne vous avancera pas à grand chose! Parlons un peu de moi tout de même, a moins que je n'aie moins de charisme que mon personnage... (Le trolleur qui sommeille dans cette personne qui lira ceci et qui se reconnaîtra sans problème: La ferme What a Face )

    Alors, si mon sacrieur est grabataire, moi également, car comme vous pouvez le constater, j'ai commencé sur ce serveur à ses tout débuts par pur hasard d'ailleurs, car c'étaient également mes débuts sur Dofus. Je suis passé par beaucoup, beaucoup de guildes en 5 ans et demi, les plus notables étant Le Bar de la Taverne, la Saoul Society, Inquisition, Barmitzva' Pancake, In Vino Veritas et je peux peut-être mentionner Sacre, mais il y a bien longtemps... Et j'ai même passé un moment dans la Sainte Eglise de Blopologie.

    J'ai cru voir (non pas un Grosminet) une main se lever là-bas au fond.. Une question peut-être? ... Pourquoi venir dans les Sales Gosses?
    Eh bien c'est très simple, étant un des plus anciens du serveur encore en vie (j'imagine) je suis devenu un expert pour trouver des guildes qui n'ont: Pas de Xx-JeanKevinLeKilleurDu48-xX dans leurs rangs ni 75 teams de 8 qui passent leur vie à farmer Frigost III comme des benêts (pardon si y'a ne serait-ce qu'une seule team comme ça chez vous). Je pense donc que les Sales Gosses ont un profil plutôt intéressant et une moyenne d'âge assez élevée au final, et que c'est une guilde dans laquelle je pourrais passer du bon temps!
    En ce qui concerne les attentes, je n'en ai pas vraiment, je recherche simplement une guilde où on peut faire quelques sorties à plusieurs, en vocal ou non mais comme dit plutôt dans laquelle on peut vraiment s'amuser, car bon tryhard sur Dofus... ça manque de crédibilité.

    On va balancer les informations complémentaires maintenant hein.. Il n'y a PERSONNE qui utilise ce compte, et il n'y aura jamais PERSONNE d'autre que moi qui l'utilisera, les hacks sont trop courants sur ce jeu.

    Mon âge.. Eh bien j'ai 19 ans, je ne sais pas trop quoi dire de plus hein. Sinon que l'année prochaine j'en aurais 20 et que l'année dernière j'en avais 18, et je réside en France, à Bordeaux.
    Je me connecte un peu quand je veux en ce moment, ayant ragequit les études pour cette année du moins. Je vous préviendrai si toutefois il y a des changements.

    Voilà voilà.. Je pense que j'suis rendu. En espérant que ça vous plaise et sur ce, je vous salue! santa

    Vektor



    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature de l'honorable Vektor-Sama Empty Re: Candidature de l'honorable Vektor-Sama

    Message  Invité Mer 22 Oct 2014 - 14:51

    Salut Vechs,

    Merci pour ta candid'.
    Je l'ai passée en partie privée pour la soumettre à un vote dont nous te donnerons le résultat sous peu.

    A bientôt !
    Vechs
    Vechs


    Messages : 3
    Date d'inscription : 22/10/2014
    Age : 28
    Localisation : Bordeaux

    Candidature de l'honorable Vektor-Sama Empty Annulation

    Message  Vechs Jeu 30 Oct 2014 - 23:22

    Arrêtez de traiter ma candidature. J'annule. Ca prend une semaine et pour moi ça veut dire qu'une seule chose: Guilde morte.

    J'ai rien contre vous personnellement, mais ça m'inspire pas une guilde morte ou a moitié.
    Opalyne
    Opalyne


    Messages : 324
    Date d'inscription : 07/05/2012

    Candidature de l'honorable Vektor-Sama Empty Re: Candidature de l'honorable Vektor-Sama

    Message  Opalyne Ven 31 Oct 2014 - 7:48

    Bonjour,

    Nous allions te convoquer prochainement pour une rencontre IG car ta candidature avait convaincu.

    La principale raison de notre lenteur de réponse, c'est que nous laissons en moyenne 7 jours pour que les membres puissent voter.
    En effet, nombreux d'entre nous ayant des impératifs IRL, nous ne passons pas quotidiennement sur le forum.
    D'autres sont plus axés sur les activités IG. Il me semblait qu'il existait une trace écrite à ce sujet, mais après vérification, je constate que c'est une information qui n'est pas indiquée dans la procédure de recrutement. Cela a été rectifiée et je te remercie de m'avoir confrontée à ce manquement.

    S'agissant de ton désintérêt pour une guilde morte ou à moitié, je le comprends. Toutefois, il me semblait dans tes motivations que nous correspondions à tes critères.

    Quoi qu'il en soit, nous respectons ton choix et nous te souhaitons une bonne continuation. Sans rancunes.
    Vechs
    Vechs


    Messages : 3
    Date d'inscription : 22/10/2014
    Age : 28
    Localisation : Bordeaux

    Candidature de l'honorable Vektor-Sama Empty Re: Candidature de l'honorable Vektor-Sama

    Message  Vechs Ven 31 Oct 2014 - 9:24

    Je te remercie, effectivement sans rancune, ne pas intégrer une guilde ne veut pas dire que l'on aime pas les gens qui sont dedans. Si vous avez besoin de moi pour un quelconque coup de main, donjon, métier, etc etc vous saurez où me trouver, et ça sera avec grand plaisir que je vous aiderai Smile

    Tu disais que vous correspondiez à mes critères, certes tu as probablement raison, mais dans mes souvenirs aussi lointains soient-ils Les Sales Gosses étaient une guilde plus active que ce qu'ils sont aujourd'hui...
    J'ai simplement eu trop d'expérience dans différentes guildes pour avoir peur des guildes mortes, que je vais avoir envie de quitter trop rapidement. Peut-être que je me suis trompé, dans quel cas eh bien tant pis pour moi. Je te souhaite une bonne journée Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature de l'honorable Vektor-Sama Empty Re: Candidature de l'honorable Vektor-Sama

    Message  Invité Ven 31 Oct 2014 - 11:32

    Vechs a écrit:Je te remercie, effectivement sans rancune, ne pas intégrer une guilde ne veut pas dire que l'on aime pas les gens qui sont dedans. Si vous avez besoin de moi pour un quelconque coup de main, donjon, métier, etc etc vous saurez où me trouver, et ça sera avec grand plaisir que je vous aiderai Smile

    Tu disais que vous correspondiez à mes critères, certes tu as probablement raison, mais dans mes souvenirs aussi lointains soient-ils Les Sales Gosses étaient une guilde plus active que ce qu'ils sont aujourd'hui...
    J'ai simplement eu trop d'expérience dans différentes guildes pour avoir peur des guildes mortes, que je vais avoir envie de quitter trop rapidement. Peut-être que je me suis trompé, dans quel cas eh bien tant pis pour moi. Je te souhaite une bonne journée Smile



    Et moi je te souhaite une mauvaise journée traitre !
    Opalyne
    Opalyne


    Messages : 324
    Date d'inscription : 07/05/2012

    Candidature de l'honorable Vektor-Sama Empty Re: Candidature de l'honorable Vektor-Sama

    Message  Opalyne Ven 31 Oct 2014 - 12:40

    Effectivement, la guilde était plus active lors de sa première année d'existence.
    Ensuite, les membres ont changé. Ceux qui jouaient à l'époque ont pour la plupart arrêté le jeu ou migré sur d'autres serveurs.
    D'autres sont venus les remplacer, certains sont encore parmi nous alors que d'autres sont repartis. Ce sont les aléas d'une guilde.

    Je pense qu'il est très difficile, voire même impossible, pour une guilde de maintenir son taux d'activité de manière stable.
    Il y a toujours des périodes plus actives que d'autres qui sont liées aux impératifs IRL, aux changements de membres, aux absences prolongées des meneurs, etc...

    Tout cela pour confirmer tes écrits : nous sommes effectivement moins actifs que par le passé, mais il ne me semble pas que les membres s'en plaignent. Après, chacun trouve son bonheur dans ce qui lui correspond !

    Sur ce, au plaisir de te croiser IG =)

    Contenu sponsorisé


    Candidature de l'honorable Vektor-Sama Empty Re: Candidature de l'honorable Vektor-Sama

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 10:15