Les Sales Gosses

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Sales Gosses

Forum de la guilde Les Sales Gosses, serveur Many, Dofus

Avril 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Ven 22 Mai 2015 - 6:05

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 1723 messages dans 296 sujets

Nous avons 78 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est Dichatie

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

2 participants

    Candidature => Les Sales Gosses

    avatar
    High-Missyou (Pierre)


    Messages : 1
    Date d'inscription : 28/09/2014

    Candidature => Les Sales Gosses Empty Candidature => Les Sales Gosses

    Message  High-Missyou (Pierre) Dim 28 Sep 2014 - 11:46

    Bonjour/ Bonsoir,

    Je vais organiser ma candidature en deux parties distinctes, d'une part je vous présenterai mon activité IG puis je vous parlerai de tout ce qui me concerne IRL!

    Pour commencer, je possède une cratte de niveau 199 terre qui se nomme High-Missyou et qui est plutôt axée PvM mais j'ai également un éca de niveau 87 (High-Loveyou) réservé exclusivement au PvP ( Il faut bien varier les plaisirs  Very Happy ). Je pratique les métiers d'Alchimiste (Nv.60) et Boulanger ( Niv.76). Je souhaite rejoindre votre guilde car je n'ai eu que des retours positifs par le biais d'amis concernant l'ambiance de celle-ci!

    De plus, on peut dire que je suis un gros adepte du PvP, je me ferais donc un plaisir de participer à vos AvA, pour défendre ou conquérir un territoire !  cheers

    Passons désormais à la présentation IRL, je me prénomme Pierre et suis âgé de 16 ans, j'habite actuellement en Alsace dans le Nord-Est de la France (67). Mes passions sont les sport, les jeux-vidéos et surtout les soirées entre amis ! cheers

    J'ajoute que j'aimerais rejoindre cette guilde pour sa bonne humeur permanente ( ancien membre des Sales Gosses, je sais qu'elle y est très bonne), l'alliance ZEN est une alliance sans prise de tête, ce qui me plaît également. J'ai également quelques bonnes connaissances telles que Muganja, Karoumn et en dernier lieu Yazul ( la prunelle de mes yeux ) mh..

    Pour terminer cette brève candidature, je postule dans cette guilde dans l'espoir de pouvoir passer de bons moments avec ses membres, tant de la guilde que de l'alliance!

    N'hésitez pas à me contacter /w High-Missyou si vous avez la moindre question! Je tâcherai d'y répondre le plus précisément possible  sunny


    En espérant avoir été le plus convaincant possible,

    Cordialement, High-Missyou

    A bientôt sur Dofus !   jocolor
    Opalyne
    Opalyne


    Messages : 324
    Date d'inscription : 07/05/2012

    Candidature => Les Sales Gosses Empty Re: Candidature => Les Sales Gosses

    Message  Opalyne Lun 29 Sep 2014 - 19:10

    Salut,

    Nous te remercions pour ta candidature. Nous allons soumettre celle-ci au vote des membres et nous t'informerons de la suite ici-même sou quelques jours. D'ici-là, bon jeu !
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature => Les Sales Gosses Empty Re: Candidature => Les Sales Gosses

    Message  Invité Lun 29 Sep 2014 - 19:19

    Bonsoir, merci pour ta candid' !

    C'est qui les z'amis qui t'ont dit que chez nous c'était cool ? Razz
    Opalyne
    Opalyne


    Messages : 324
    Date d'inscription : 07/05/2012

    Candidature => Les Sales Gosses Empty Re: Candidature => Les Sales Gosses

    Message  Opalyne Dim 12 Oct 2014 - 8:12

    Salut,

    Je t'informe que ta candidature n'a pas obtenu les votes suffisants pour passer à la prochaine étape. Nous te souhaitons une bonne continuation IG.

    Contenu sponsorisé


    Candidature => Les Sales Gosses Empty Re: Candidature => Les Sales Gosses

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 8:46