Les Sales Gosses

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Sales Gosses

Forum de la guilde Les Sales Gosses, serveur Many, Dofus

Mars 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Ven 22 Mai 2015 - 6:05

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 1723 messages dans 296 sujets

Nous avons 78 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est Dichatie

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

    Candidature de Mr-Ricard

    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature de Mr-Ricard Empty Candidature de Mr-Ricard

    Message  Invité Jeu 11 Sep 2014 - 21:30

    Bonjour a toutes et tous, je me présente Mr-Ricard Sacrieur de lvl 200, avec 3 métiers, tel que Bûcheron, Paysan et Boulanger du niveau 100.
    IRL je m'appelle Jérémy, j'ai 20ans, j'habite a Toulouse, je travaille actuellement sur le marché et en restauration.
    mes horraires de connections sont variables, je suis principalement co le soir, mais je peux tres bien me connecter la journée, et principalement le week-end.
    Pourquoi devriez-vous m'accepter dans votre Guilde :
    1- Je prend la peine de faire une candidature a part car celle de mon co teameur etait pleine de fautes et j'ai eu mal aux yeux x)
    2- Je connais plusieurs membres, Tom, un peu son cousin, Mugy et Yazul le plus beau Smile
    3- étant lvl 200, n'ayant plus d'interet a xp, je prend plaisir a faire xp les guildes dans lesquelles je passe.
    Je suis un joueur qui aime le PvP, je koli regulierement, je farm les succes, j'adore le AvA donc je serais present si jamais il faut defendre notre territoire.
    mes anciennes guildes sont les suivantes :Getsuga Tenshoque j'ai quitté pour rejoindre un ami IRL chez Les Dwopeurs Fous que j'ai quitté car la guilde a coulé donc avec le meneur et d'autre membres on a rejoint Owned By que j'ai quitté car l'ambiance ne me plaisait plus, plus d'entraide, mentalité de merde, du coup j'ai quitté pour rejoindre Les Nissarts, pour y retrouver mon co teameur Reu-Laxatif ainsi que des amis, actuellement l'ambiance ne convient plus, guilde molle, pas d'animation.
    Voila, si vous avez des questions a mon sujet, n'hesitez pas a me contacter, salutations Smile
    Opalyne
    Opalyne


    Messages : 324
    Date d'inscription : 07/05/2012

    Candidature de Mr-Ricard Empty Re: Candidature de Mr-Ricard

    Message  Opalyne Lun 29 Sep 2014 - 18:49

    Ne souhaite plus nous rejoindre. Le traitement de la candidature a pris trop de temps.
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature de Mr-Ricard Empty Re: Candidature de Mr-Ricard

    Message  Invité Lun 29 Sep 2014 - 19:09

    C'est triste et bien dommage.
    Ca aura le mérite de nous faire bouger un peu.

    Contenu sponsorisé


    Candidature de Mr-Ricard Empty Re: Candidature de Mr-Ricard

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 12:16