Les Sales Gosses

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Sales Gosses

Forum de la guilde Les Sales Gosses, serveur Many, Dofus

Mars 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Ven 22 Mai 2015 - 6:05

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 1723 messages dans 296 sujets

Nous avons 78 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est Dichatie

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

2 participants

    Candidature du magnifique Tarte (sinon les chevilles ça va moi )

    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature du magnifique Tarte (sinon les chevilles ça va moi )  Empty Candidature du magnifique Tarte (sinon les chevilles ça va moi )

    Message  Invité Mar 26 Aoû 2014 - 18:26

    ~HISTOIRE~

    Il était une fois dans la prairie d'Amakna un jeune chaton qui.. - Non mais on s'en fou !
    qui aimait les tartes d'où , son nom le caractérisé fort bien ...Dès sa plus jeune enfance il apprit à contrôler sa force et sa cupidité car il était descendant d'un vieille énutrof à soif de kamas ..Un beau jour il tomba nez à nez avec le puissant Bouftou Royal qui depuis la naissance de ce dernier le tracka pour goûter à son formidable goût de Tarte , le chaton pas très intelligent lança un défi , il s'équipa de son esprit du félin , joua du pîle ou face et se lança ! Le Bouftou Royal rendit l'âme et Tarte devint le Dieu Ecaflip !

    (maman) - Mon chérie , Tarte ! Réveille toi tu as bu trop de bière d'Astrub !
    Partie IRL
    Hellow les amis ! Je me présente je m'appelle Alix j'ai 14 ans ( oui l'âge ne fait pas la personne )  j’habite sur l'île de beauté et oui elle a prit de moi ,  et je suis un fin gourmé de Tarte (ouhlaaa je radotte moiii) , je suis JsP ( jeune sapeur pompier ) et je suis un passionné de Moto c'est pour cela que je possède une durt 15x avec laquelle je fais énormément de cross/enduro avec mes potes ou mon papa , j'aime aussi nager et je pratique du Teakwondo depuis 10 ans environ ce qui m'a permis d'atteindre la ceinture POOM (rouge & noir) Quoi ? Biensûr c'est de là où j'ai réussi à vaincre le Boufou Royal . Quoi tu me crois pas ? Y'avait un témoin un Eskimo ...Mince c'était un rêve tu avais raison :'( :déception: , mes passions Gaming restent les FPS du genre BF , COD , GTA ect ... J'aime aussi jouer à des jeux stratégiques du genre AoE et sinon Dofus reste mon jeu préféré !
    Partie IG
    Passons à la partie IG : Je joue actuellement un Ecaflip de cercle 17x nommé Tarta-Lakrem terre (passera feu/terre dès le 191)  orienté PvM et par la suite PvP .. Boire , glandouiller , Boire mince j'les déjà dis .. voilà ma devise ! Rien ne vaux une bonne leçon de morale chef !Je suis un vétéran du serveur plus connu sous Alixoudou , j'ai fréquenté énormément de guilde qui pour la plupart on coulait (comme le petit bateau qui vogue sur l'eau ...) LISTE DE COURSE = Etymologie , THC , SoA (hommage à Mumug) qui a été ma dernière guilde fréquenté , Cannasucre , Canabis Cup , SQN, Les ultimates (BD) ,Buld's compagny,  les neutres PvP  et après je ne sais plus du tout :'( . Je n'ai plus de bon métier depuis le Hack de mes Deux teams donc je ne possède plus que Bijoutier 8x avec Joaillomage en pleins up , mineur & bûcheron par la même occasion mais je serai toujours disponible pour en Up pour faire profiter à la guilde ! Mes horraires ne sont pas du tout fixe donc on va dire que je joue 4-5 heures lors des vacances mais je peux faire parfois 1heure ou parfois 0h par jour donc ça reste fixe ( si vous insistez je pourrai vous faire quelque chose d'assez approximatif )
    Candidature du magnifique Tarte (sinon les chevilles ça va moi )  Gbhjui11

    Mes Motivations
    Je suis motivé à l'idée de rencontrer de nouvelles personnes , des boulangers en priorité  qu'ils me donnent 2-3 petites astuces sur la cuisson des tartes ... Je n'attend rien des Sales Gosses mise à part de l'ambiance , de la fraternité et des bisouuuuuuus :3  !j'ai aussi très envie de m'investir car j'aime ça et ça me permet de m'occuper (du genre event ou autre) d'adoreeeeee ! 

    Voilà les amis , j’espère que ça vous aura plus & j’espère à bientôt IG !!!


    Tarte l'acidulé
    Tom
    Tom


    Messages : 54
    Date d'inscription : 09/05/2012
    Age : 27
    Localisation : Paris

    Candidature du magnifique Tarte (sinon les chevilles ça va moi )  Empty Re: Candidature du magnifique Tarte (sinon les chevilles ça va moi )

    Message  Tom Mar 26 Aoû 2014 - 21:02

    Merci d'avoir postulé  chez nous Smile J'ai passé ta candid en partie conseiller, on te tient au jus rapidement Smile


    Dernière édition par Tom le Jeu 28 Aoû 2014 - 14:25, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature du magnifique Tarte (sinon les chevilles ça va moi )  Empty Re: Candidature du magnifique Tarte (sinon les chevilles ça va moi )

    Message  Invité Mar 26 Aoû 2014 - 21:08

    Tom a écrit:Merci d'avoir postulé  chez nous Smile J'ai passé ta candid en partie conseiller, on te tien au jus rapidement Smile

    Coucou , d'accord ! Merci beaucoup pour votre réponse rapide & efficace comme carglass ... Bref je sors Very Happy
    Tom
    Tom


    Messages : 54
    Date d'inscription : 09/05/2012
    Age : 27
    Localisation : Paris

    Candidature du magnifique Tarte (sinon les chevilles ça va moi )  Empty Re: Candidature du magnifique Tarte (sinon les chevilles ça va moi )

    Message  Tom Jeu 28 Aoû 2014 - 14:25

    Ah oui pour le coup tu peux sortir x)
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature du magnifique Tarte (sinon les chevilles ça va moi )  Empty Re: Candidature du magnifique Tarte (sinon les chevilles ça va moi )

    Message  Invité Lun 1 Sep 2014 - 20:03

    Coucou à tous vu que j'ai oublier quelques petites choses dans ma candidature et que je suis quasiment sûr que vous l'avez tous lu je tiens à rajouter des choses dans ce post :

    IG : Je suis d'alignement Brakmarien :3 g4 en sommeil.. J'attend mon up 200 (j'ai le temps :3) pour pvp , je possède aussi un poissonnier 100 et un alchimiste 100 ...
    IRL :J'adore aussi la musique x')

    Voili voulou ! Juste histoire de compléter ma candidature à 100%

    J'espère à bientôt bis' Wink
    Nazone
    Nazone


    Messages : 128
    Date d'inscription : 30/07/2012
    Age : 28
    Localisation : Lens

    Candidature du magnifique Tarte (sinon les chevilles ça va moi )  Empty Re: Candidature du magnifique Tarte (sinon les chevilles ça va moi )

    Message  Nazone Mar 9 Sep 2014 - 14:36

    Salut !


    Nous avons des nouvelles de ta candidature. Nous avons décidés d'accepter de te rencontrer. Peut -être pourrais-tu nous donner des tranches horaires pour cette semaine histoire qu'on puisse se voir ?


    PS: Désolé du retard, avec la rentrée, c'est un peu difficile :/
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature du magnifique Tarte (sinon les chevilles ça va moi )  Empty Re: Candidature du magnifique Tarte (sinon les chevilles ça va moi )

    Message  Invité Mar 9 Sep 2014 - 19:05

    Nazone a écrit:Salut !


    Nous avons des nouvelles de ta candidature. Nous avons décidés d'accepter de te rencontrer. Peut -être pourrais-tu nous donner des tranches horaires pour cette semaine histoire qu'on puisse se voir ?


    PS: Désolé du retard, avec la rentrée, c'est un peu difficile :/

    Coucou ,

    Alors déjà merci à vous tous pour avoir pris le temps de lire et de juger ma candidature , niveau retard je n'étais pas trop pressé donc ne vous inquiétez pas ! Alors maintenant je vais répondre au plus important alors je serai dispo' demain aprèm' , jeudi soir ou alors dimanche ( Vendredi sport et le lendemain j'ai JSP le matin ) *C@@L Ma vie ^^'* donc on va dire samedi aprèm' après à vous de voir Smile

    Bis' et à bientôt !


    Tarte L'acidulé
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature du magnifique Tarte (sinon les chevilles ça va moi )  Empty Re: Candidature du magnifique Tarte (sinon les chevilles ça va moi )

    Message  Invité Jeu 11 Sep 2014 - 12:36

    Moi chuis chaud pour Samedi. On voit avec les autres.

    A plus tard !
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature du magnifique Tarte (sinon les chevilles ça va moi )  Empty Re: Candidature du magnifique Tarte (sinon les chevilles ça va moi )

    Message  Invité Jeu 11 Sep 2014 - 17:06

    Maerlyn a écrit:Moi chuis chaud pour Samedi. On voit avec les autres.

    A plus tard !


    Coucou ,

    d'accord j'attend votre décision

    A bientôt *lejourapprocheowiiii*
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature du magnifique Tarte (sinon les chevilles ça va moi )  Empty Re: Candidature du magnifique Tarte (sinon les chevilles ça va moi )

    Message  Invité Sam 20 Sep 2014 - 19:05

    Coucou ,

    j'espère que vous allez tous bien avec la rentrée et donc ça sonne avec la reprise chaud chaud :3 , je tiens juste à vous donnez mes horaires de cette semaine si vous comptez me rencontrer :j'essayedefairelepremierpas: Smile , Dimanche soir , mardi soir , mercredi aprèm , jeudi soir samedi et dimanche (le mieux le soir plus pratique) Voilà ! Après à vous de voir , j'en suis conscient que la plupart travail donc je compati :p

    Voilà bis' !

    Contenu sponsorisé


    Candidature du magnifique Tarte (sinon les chevilles ça va moi )  Empty Re: Candidature du magnifique Tarte (sinon les chevilles ça va moi )

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 18:08